NACON et le studio Zordix Racing mettent aujourd’hui en lumière les spécificités du gameplay d’Overpass à travers une nouvelle vidéo présentant ses deux types de tracé : la Course d’Obstacles et la Course de Côte. Prenez le contrôle des buggies et des quads pour négocier des virages, des pentes abruptes et divers obstacles sur des pistes tout-terrain extrêmes et techniquement difficiles. Trouvez le meilleur itinéraire et gérez vos accélérations, différentiels et transmission pour dominer les compétitions locales ou en ligne.

Dans cette simulation off-road, mesurez-vous à des tracés extrêmes à bord de buggies et quads des plus grands constructeurs. À travers les différents modes de jeux en local ou en ligne, maîtrisez la physique des terrains, surmontez les obstacles et gérez les dommages de votre véhicule pour relever ce défi off-road des plus exigeants.
Overpass 
Lors des Courses d’Obstacles, la vraie difficulté est de savoir aborder chaque obstacle de la meilleure manière possible, qu’il soit naturel ou artificiel. Il faudra pour cela bien doser l’accélérateur, réfléchir où positionner ses roues pour trouver de l’adhérence et utiliser le blocage de différentiel à bon escient pour ne pas se retrouver bloqué. Plusieurs options s’offrent au joueur, et celle qui s’avérera concluante dépend de plusieurs paramètres : son véhicule, le terrain, les dégâts subis mais aussi son style de conduite.
Pour les courses de Côtes, l’objectif pour le joueur est de trouver son chemin vers le haut d’une colline. Si la distance est généralement plus courte, le challenge est plus grand. Savoir analyser le terrain devient alors un atout essentiel pour gravir des pentes impressionnantes.
Overpass sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC à partir du 27 février 2020 et ultérieurement sur Nintendo Switch. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes et vous permettent d’obtenir le Pack Spécial Yamaha, comprenant 2 véhicules :
– Yamaha YXZ1000R préparé par S3 Power Sports
– Yamaha YFZ450R SE
, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire