Orangeblood

Développé par Grayfax Software et édité par Playism, Orangeblood devait initialement voir le jour ce mois-ci sur PC puis sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch quelques temps après. Mais il faudra finalement attendre l’année prochaine pour pouvoir mettre la main sur ce RPG dévoilé lors du Tokyo Game Show 2019.

C’est avec un Tweet de Playism que l’information est tombée il y a quelques heures. Si la nouvelle date de sortie n’a pas été communiquée, l’éditeur indépendant affirme que Orangeblood sortira début 2020. Ce temps supplémentaire devrait permette à l’équipe de peaufiner le travail déjà effectué et de sortir un jeu de meilleure qualité.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, ce dernier prend place à la fin du 20ème siècle sur une île artificielle de la côte d’Okinawa. Dans ce lieu à l’ambiance à la fois sale et exotique, le bruit des balles résonne à chaque coin de rue et la drogue est omniprésente. Bienvenue dans les années 90 ou quatre filles au style “kawaii” préfèrent jouer avec des fusils plutôt qu’avec des poupées. Annihilez tous les membres des gans de ce petit coin de paradis dans des combats au tour par tour grâce à des armes à feu surpuissantes. Faites parler la poudre et laissez-vous emporter par la bande-son et ses morceaux de hip-hop des années 90.

Orangeblood est donc désormais attendu pour début 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch !

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire