One Piece : Pirate Warriors 4 – Un tout nouveau spot tv japonais

BabyTrunks

One Piece: Pirate Warriors 4

Grâce à Bandai Namco, One Piece : Pirate Warriors 4 s’offre un nouveau trailer court mais au combien efficace. A un peu plus de trois mois de la sortie dans nos contrées, Luffy et sa bande de pirates montrent de quoi ils sont capables…

Et ils ont de l’énergie à revendre comme en témoigne cette publicité japonaise pour le nouveau bébé de chez Bandai Namco. Les combats ont l’air vraiment bien rythmés et la modélisation des personnages bien abouties. De plus, les effets graphiques pour les attaques et mouvements spéciaux ont un très bon rendus. Bref, One Piece revient en grande forme avec ce nouvel opus. D’ailleurs pour tout connaître sur One Piece : Pirate Warriors 4, rendez-vous sur le site officiel du jeu juste ici.

 

One Piece : Pirate Warriors 4 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 26 mars 2020 au Japon. Puis sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 27 mars en France et aux Etats-Unis.

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Deux portages bientôt sur la console

De nouvelles adaptations de jeux présents sur Wii U vont faire leurs apparitions sur la Nintendo Switch dans les prochains mois. Ces jeux devront sortir lors du second semestre 2020 d’après les dernières informations connues. Les portages de jeux provenant de la Wii U vers la Nintendo Switch commence à […]
Nintendo Switch Portage 2
Phasellus Aenean Curabitur sed consectetur sit eget libero ut