Nintendo Switch Lite – Des spots publicitaires et un étui de protection

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Lors de son annonce à l’E3, la Nintendo Switch lite fut un véritable succès puisque très attendue auprès du grand public. En plus de ses jeux phares tels que Pokémon et Zelda, Nintendo n’hésite pas à mettre en avant sa prochaine console.

Aucun doute que certain jeux et très bons jeux présents sur la Nintendo Switch actuelle se verront de sortie sur la Nintendo Switch Lite. Différents spots publicitaires sont donc parus. Nous allons pour le 1er Spot, se tourner vers l’Angleterre. Nintendo insiste de nouveau sur le fait qu’il est possible de jouer n’importe où et n’importe quand à la Switch Lite. Que ce soit entre amis au Skate Park ou lors de votre sport en attendant certaines personnes par exemple. Sur le spot nous remarquons la présence de jeu déjà disponible tel que Super Mario Odyssey ou le très joli Zelda Breath of the Wild.

Le 2 ème spot nous vient directement du Japon. Un spot beaucoup plus court que celui-ci de l’Angleterre. Nintendo va donc à l’essentiel dans cette publicité au Japon. Axé principalement sur les fonctionnalités de la Nintendo Switch Lite et les différents jeux avec encore une fois l’apparition dans le spot de notre plombier à moustache préféré.

Désormais, passons à l’étui pour la console. L’étui pour la Switch lite semble simple mais efficace. En effet, les consoles de Nintendo sont sujets à de nombreuses chutes du fait de pouvoir jouer n’importe ou et n’importe quand.  L’étui sera disponible à partir du 1er Novembre 2019 à un prix assez élevé de 32€ environ. Cependant, pour le moment, cet étui de protection n’a été annoncer qu’au Japon. Nul doute qu’il devrait débarquer en Europe sous différents coloris peut-être. Puisque pour le moment seulement la couleur grise est disponible. Pour rappel, la Nintendo Switch lite est utilisable uniquement en mode portable donc nous vous conseillons de la protéger c’est important.

Nintendo Switch Lite étui

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Kingdom Hearts III - Une bande-annonce pour le DLC Re: Mind

Le contenu téléchargeable de Kingdom Hearts III baptisé Re: Mind et annoncé en avril dernier sortira cet hiver. Si pour l’instant, les informations à son sujet son encore assez maigres, cela devrait bientôt changer puisque Square Enix s’apprête à sortir une nouvelle bande-annonce. Il faudra tout de même patienter jusqu’au […]
Kingdom Hearts III