Nintendo Switch – La console n’aime pas la chaleur et Nintendo communique dessus!

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo Switch

Les vagues de chaleur se succèdent en France et aucune partie du territoire n’est épargné…Si l’on doit se rafraîchir et s’hydrater beaucoup, il faut également faire attention à son équipement ! Ça tombe bien, car Nintendo communique quelques règles basiques pour préserver la Nintendo Switch.

La console de Nintendo peut être transporté partout, car celle-ci est mobile et en fait un partenaire de jeu idéal même en vacances…Mais saviez-vous que la Nintendo Switch n’aime pas les chaleurs excessives et peut rencontrer des problèmes à partir de 35 degrés Celsius ? L’information nous vient tout droit de Nintendo Japon qui a posté sur Twitter.

 

Comme vous pouvez le voir, le géant japonais met en garde contre l’utilisation de la console à des températures élevées compte tenu de la hausse des températures et des prévisions météorologiques correspondante :

« Soyez prudent non seulement en vacances ou dans une voiture chauffée. Des températures de 36 degrés Celsius ont également été signalées pour la France dans les prochains jours. Si cela se produit, cependant, la console ne sera pas nécessairement directement endommagée car elle dispose d’un mécanisme d’arrêt automatique. »

A côté de cela, la firme rappel une règle de bon sens :

 « Si vous jouez à une Nintendo Switch dans une région à haute température, la température de la console peut augmenter. Veuillez utiliser la console dans une plage de 5 ~ 35°C (41 ~ 95°F). En outre, bloquez l’entrée et la sortie d’air feront chauffer la console. Veuillez assurer une bonne ventilation. » 

Vous êtes dorénavant prévenu, et il serait dommage d’endommager sa Switch durant l’été, non ? D’ailleurs, de votre côté est-ce que vous partez en vacances avec votre Nintendo Switch ? Ou cette dernière reste à la maison et cela vous permet de vous déconnecter un peu des jeux vidéo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire