Nintendo Switch – Indie World Showcase le 10 décembre 2019

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:47 Secondes

Nintendo va faire une annonce dès demain, lors du Indie World Showcase 2019. Cette diffusion sera consacrée aux jeux indépendants, dans le but de mettre en avant de très bon opus. C’est le compte Twitter de la branche américaine de Nintendo qui a dévoilé cette bonne nouvelle.

L’indie World Showcase comprendra 20 minutes d’informations sur les développeurs indépendants et leurs bébés. Le show démarrera aux alentours de 19H chez nous, pour le suivre pas de soucis. Rendez-vous sur la chaîne Youtube officiel de Nintendo, où sur le site officiel de Nintendo. D’ailleurs en attendant si vous voulez parfaire votre culture du jeu indépendant façon Nintendo Switch. Aller lire et même pourquoi pas acheter des jeux indé sur le sur le site de Nintendo dans la section « Indie ».

Pour voir ce qu’il existe déjà en jeux indépendants sur Nintendo Switch, voici quelques exemples : Stardew Valley, Hollow Knight, Golf Story, Celeste …

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Bioshock 4 - Le titre en développement via Cloud Chamber

Cela fait des mois que divers bruits de couloirs annoncent le développement d’un nouvel opus de BioShock sans aucune preuve…Jusqu’à ce jour ! En effet, 2K Games qui possède l’IP ne comptait pas la laisser de côté et après de nombreuses rumeurs, c’est officiel et c’est par la voix de Ken […]
BioShock 4