Nintendo Switch

La demande risque d’être trop importante du côté de Nintendo et de ses différentes consoles. L’année 2022 s’annonce donc difficile selon le patron de Nintendo.

Le patron de Nintendo vient de s’exprimer concernant l’année 2022 en termes de productivités et de demandes concernant la Nintendo Switch. Cela risque d’être compliqué d’après le patron de la firme nippone après un black friday plus que réussi. Nous espérons cependant que la demande ne sera pas trop importante et que le problème de réapprovisionnement de certains composants électroniques se règle le plus vite possible. Nous vous laissons avec la déclaration de Shuntaru Furukawa, qui est le président Nintendo.

 

La déclaration de Shuntaru Furukawa

Je ne peux pas dire que j’ai pu répondre suffisamment à la demande après le Black Friday, et pour le début de l’année 2022. Cela dépend de la demande, mais comme je m’en inquiétais, il y aura un impact dans le sens où on ne peut pas produire autant que je voudrais produire.

L’année 2022 s’annonce pas très simple du côté de Nintendo. Nous espérons cependant que les jeux vont sortir en tant et en heure. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra dans les prochains jours et prochaines concernant l’année 2022 du côté de Nintendo.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, ,

Laisser un commentaire