Nintendo – Super Nintendo World se précise en image

Pour tous les fans de Nintendo, vous allez être ravi d’apprendre que le parc d’attraction Super Nintendo World avance à grands pas. De nouvelles images du parc viennent de paraître plus récemment dans la journée.

Le parc d’attraction s’offre de toute nouvelles images et pour rappel, Super Nintendo World doit ouvrir durant l’année 2020. Une année importante pour le Japon puisque 2020 signifie année des jeux olympiques qui auront lieu à Tokyo. C’est directement via Twitter que certaines photos sont parues. Nous pouvons découvrir sur celles-ci, la célèbre tour de Super Mario World. Nous remarquerons les différents détails avec notamment le célèbre cube de Super Mario Bros par exemple. Juste à côté de ce parc, se trouve le parc dédié à l’univers d’Harry Potter. Il semblerait même qu’il est possible d’apercevoir Super Nintendo World depuis le parc du petit sorcier … Cela semble casser la magie pour certaines personnes.

Super Nintendo World

D’après certaines informations, la tour en image pourrait être l’attraction Yoshi’s Adventures. Une attraction sera également dédiée à Mario Kart. En effet, c’est Tom Williams, qui est le patron des parcs Universal qui a annoncé que le circuit de Kart sera présent dans le château de Bowser. Le parc va s’agrandir au fur et à mesure des années puisque d’ici 1 an ou 2 ans, une zone spécialement dédiée à Donkey Kong devrait faire son apparition dans le parc Super Nintendo World. Certainement que Mario ou encore Luigi auront eux aussi leur propre attraction.

Nous n’en savons pas plus pour le moment mais au vu des avancées des travaux, différentes informations risquent de paraître pour notre plus grand plaisir dans les prochaines semaines voir même peut-être dans les prochains jours. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de Super Nintendo World.

En attendant, n’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo sur notre site GeekNplay … Enjoy !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire