Nintendo – Des brevets déposés pour la Poké Ball Plus

Pokéball

La Poké Ball Plus ne parle certainement pas à tout le monde et cela est normal. Utilisée pour les derniers jeux Pokémons, la Pokéball est sortie avec Pokémon Let’s Go évoli et Pikachu. De nouveaux brevets d’une version améliorée viennent de paraître.

Pour ceux ayant joué à Pokémon Let’s Go, la Poké Ball Plus servait seulement de manette. Celle-ci abritant même un Mew. Dans Pokémon épée et bouclier, cette Pokéball très spéciale permet d’emporter n’importe quel Pokémon avec soit. Le fait de transporter les Pokémons dans cette Pokéball vous permet d’obtenir de petites récompenses par ici et par la. Il semblerait qu’une version 2.0 de cette Pokéball soit en préparation du côté de Nintendo. En tous cas, c’est ce qu’indique les brevets déposés récemment par le constructeur Japonais.

La version 2.0 n’est pas très différente de la première Pokéball. Nous retrouvons un Joystick au centre de la Pokéball avec une dragonne pour pouvoir utiliser celle-ci librement. Difficile de savoir ce que cherche à faire Nintendo avec ces différents brevets. Une suite de Pokémon Let’s Go dès l’année prochaine ? Ce n’est peut-être pas ce que les joueurs attendent vraiment après la sortie très réussi de Pokémon épée et bouclier … Nous voulons déjà une suite de notre côté ! Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines concernant une possible sortie de cette toute nouvelle Pokéball. A quoi celle-ci va donc servir ? Pour un prochain jeu Pokémon ? Un simple gadget pour la vente ? Nous vous tenons au jus concernant les prochaines informations de la Poké Ball Plus 2.0.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos, sur GeekNplay … Enjoy !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire