Nightmare – Un roman illustré et une bande dessinée sur Ulule

DrFamikon

Chez Geeknplay on aime les jeux vidéos, mais pas que. Alors quand un projet sort de l’ordinaire forcément, on tient à vous en parler. Nous allons donc vous présenter Nightmare, un ouvrage hybride, à mi-chemin entre roman, illustration et bande dessinée. Ce projet est né de la collaboration entre Johanna Zaïre et Thibault Colon de Franciosi. Inspirés par Tim Burton et par Stranger Things, les deux jeunes gens nous livrent ici un bouquin sombre et angoissant qui risque de vous rendre accro !

Ève et Théo ne se connaissent pas. Après s’être réveillés sans aucun souvenir dans un monde où la population semble avoir disparu, ils se mettent en quête de trouver des réponses. Très vite, ils se rendent compte que le danger rôde. De rencontres en péripéties, ils vont devoir survivre dans un monde post-apocalyptique. Des créatures fantastiques, une présence machiavélique qui ne cesse de les poursuivre à chaque pas, chaque seconde, chaque respiration… Dans Nightmare, ne vous fiez pas aux apparences…les monstres ne sont pas toujours ceux qu’on croit…

À l’intérieur de cet ouvrage, vous découvrirez un roman orné d’illustrations réalisées à l’aquarelle ainsi que de magnifiques planches de bande dessinée qui viendront parfois prendre le relais sur le texte. Dans ce contexte original, Johanna Zaïre et Thibault Colon de Franciosi présentent avec Nightmare, une histoire plein de rebondissements avec un univers post-apocalyptique et des personnages aussi attachants que surprenants.

 

Pour en savoir plus sur ce projet, nous vous conseillons de vous rendre sur le lien Ulule. De plus, vous pourrez participer à la campagne de financement qui se prendra fin le 8 avril 2020. Et pour le lien de la page Facebook, c’est par ici !

 

4 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TOTAL WAR - A WORLD OF BETRAYAL SORTIRA LE 19 MARS

L’Empire du milieu est de retour, cette fois sur fond de parricide. En effet prévu pour le 19 mars 2020 sur PC, le standalone A WORLD OF BETRAYAL est le prochain chapitre du jeu de stratégie Total War: THREE KINGDOMS. La saga multi-récompensée retrace les conflits épiques de la Chine […]
heading