Micromania-Zing – Le retrait sans contact est disponible !

Vegeblack
2 1
Temps de lecture:1 Minutes

micromaniazing logo

Le confinement vous donne la fièvre acheteuse ? Mais les délais de livraison vous blasent ? Vous serez donc heureux de savoir que Micromania-Zing vous propose un système de retrait sans contact. La procédure est on ne peut plus simple. Dans les plus grandes normes de sécurité, vous pouvez vous faire plaisir et acheter ce jeu qui faisait de l’oeil. On vous explique comment faire dans les lignes qui suivent. 

La célèbre enseigne de jeu vidéo qui joui d’une extension pop-culture (Zing) vous offre la possibilité du retrait sans contact. Pour réaliser cette opération, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site de Micromania-Zing et d’effectuer votre commande. Choisissez votre produits parmi une large sélection, sélectionnez le magasin participant et ensuite un conseiller de vente vous donnera l’heure du rendez-vous. Tout comme un bon polar, il vous suffira de vous rendre à l’heure convenue et votre transaction se réalisera dans la plus grande des précautions.

Bien évidemment, vous ne pourrez pas flâner dans les couloirs du magasin car vous ne serez pas autorisé à rentrer. Donc avant de faire votre choix veillez à ne rien oublier car aucun achat complémentaire ne sera possible une fois devant la boutique. La sécurité des clients et des collaborateurs est ainsi garantie et vous permet de continuer à jouir des plaisirs du gaming.

procédure sans-contact

Liste des magasins Micromania-Zing participants

Il est bon de savoir que tous les magasins ne participent pas à cette initiative. Pour le moment nous y retrouvons Lyon Grenette, Caen centre-ville, Nice Medecin et Paris Caumartin (9ème arrondissement). Ces magasins seront suivis de Toulouse, Strasbourg, Bordeaux, Grenoble, Nantes, Besançon, Limoges, La Rochelle et Rennes. Les heures de retraits sont les suivantes : 11h – 13h30 à 16h30 – 19h30.

Que pensez-vous de cette initiative ? Avant le déconfinement Micromania et ses 430 magasins se préparent donc au retour à la normale. De notre côté on trouve ce système très pratique permettant une sécurité pour tous. En attendant, restez sur votre canapé sur GeekNPlay et suivez nous sur Facebook.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Moving Out

Après avoir conquis les joueurs avec la licence Overcooked, Team 17 recommence avec un jeu en apparence simple, mais totalement barré avec le titre Moving Out sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC où l’on incarne des déménageurs. Bouge le camion Fini de préparer des petits plats pour […]
Moving Out