Ubisoft - PlayStation 5

 

Ubisoft est actuellement dans la tourmente et le nouveau départ annoncé ne va certainement pas aider la firme, car il s’agit d’une personne à la créativité sans limite, son nom : Michel Ancel !

Oui, vous avez bien lu Michel Ancel vient de démissionner laissant le projet Beyond Good and  Evil 2 sans son papa originel ! La firme rassure les joueurs en notifiant que le développement du jeu se poursuit avec l’équipe actuelle dans la droite ligne de la vision bâtie par Michel.

Ok, mais pourquoi un départ précipité de Michel Ancel ? A cette question, Ubisoft annonce que Michel Ancel a choisi de quitter l’industrie du jeu vidéo après une carrière exceptionnelle de plus de 30 ans. Grand passionné de nature, Michel cultive depuis longtemps un projet personnel consacré à la protection de la vie sauvage. Ce projet de création d’un sanctuaire pour la faune sauvage, dans la région de Montpellier, prend aujourd’hui de l’ampleur, et Michel souhaite pouvoir s’y investir pleinement.

A première vue, ce n’est pas l’ambiance délétère actuelle qui aurait fait fuir Michel Ancel, mais une envie personnelle de quitter l’industrie vidéoludique pour se mettre au vert et de protéger la faune sauvage ! Chez GeekNPlay, on souhaite le meilleur à se monsieur qui a su nous divertir pendant de nombreuses années avec des titres comme Rayman, Les Lapins Crétins ou encore Beyond Good and Evil.

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire