Melty Blood : Type Lumina – Un nouveau personnage se dévoile !

Partager sur les réseaux sociaux :


Melty Blood : Type Lumina

Après une vidéo nous présentant un combat entre Kohaku et Hisui posté hier. Melty Blood : Type Lumina dévoile un nouveau combattant.

Pour rappel, Melty Blood : Type Lumina est le prochain opus de la licence Melty Blood. Cette série de jeux de combat en 2D est basée sur Tsukihime, le roman d’amour visuel de Type-Moon. Le jeu est un Air Dasher. Un genre de jeu de combat où le jeu aérien est tout autant important que le jeu au sol. Les autres grands représentants du genre sont les Guilty Gear ou encore BlazeBlue. Maintenant, plongeons de nouveau dans les duels dramatiques des personnages de Tsukihime : A Piece of Blue Glass Moon.

Le prochain grand anime fighter ?

Type Lumina va profiter de toutes nouvelles histoires ainsi que de nouveaux visuels et de nouveaux personnages. Le scénariste Kinoko Nasu donne un nouveau souffle au titre avec des histoires uniques pour chacun des personnages. Ainsi des visuels remis au goût du jour en incluant maintenant des séquences d’animation pour les attaques spéciales. Les dialogues ont également évolué, et seront entièrement doublés. On pourra donc se faire une idée plus précise des relations entre les personnages.

Après nous avoir envahies de personnages féminins, Type Lumina nous présente un nouveau personnage masculin : Vlov Arkhangel. En combat, il peut passer du mode flamme au mode glace lorsqu’il est en danger. Dans ce mode, les capacités de Vlov augmentent de façon exponentielle, lui conférant une force presque inégalée. Ce personnage a un style de combat qui utilise de puissants outils de vol pour tenir ses adversaires à distance, et des attaques avec une portée et une puissance supérieures pour dominer.

Melty Blood : Type Lumina sortira le 30 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Alors, hâte de jouer à ce jeu de combat ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire