Marvel’s Avengers – Kamala Khan s’exhibe en vidéo

Marvels

Square-Enix communique autour de Marvel’s Avengers attendu pour le 15 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.

Dans un premier temps, la firme annonce que son titre est jouable pendant le New York Comic-Con 2019 se déroulant actuellement et jusqu’au 6 octobre au Javits Convention Center de la ville de New York !

Puis, la société dévoile une nouvelle vidéo du jeu pour présenter la venue de Kamala Khan dans Marvel’s Avengers ! Pour rappel, Kamala Khan est un personnage créé par G. Willow Wilson, Adrian Alphona, Sana Amanat et Stephen Wacker dans les bandes dessinées. Kamala est une adolescente enthousiaste qui défend sa ville natale, Jersey City, en tant que héros costumée ! Le personnage est apparu la première fois dans Captain Marvel le 14 en août 2013.

Au niveau du synopsis, Square-Enix nous dévoile l’univers de Kamala dans Marvel’s Avengers :

Les joueurs rencontrent pour la première fois la jeune Kamala lors du Jour A, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor dévoilent le siège haute technologie des Avengers à San Francisco, incluant la découverte de leur propre hélicarrier alimenté par une source d’énergie expérimentale… La célébration tourne à la mort lorsqu’un accident catastrophique provoque une dévastation massive. Kamala est exposée à la mystérieuse Terrigen Mist et se trouve en train de développer d’extraordinaires pouvoirs polymorphes qu’elle cache par la suite pendant des années. Blâmés pour la tragédie, les Avengers se séparent. Cinq ans plus tard, alors que tous les super-héros sont hors-la-loi et que le monde est en danger, Kamala découvre une conspiration choquante et se lance dans une quête pour rassembler les héros auxquels elle croit et devenir le héros auquel elle était destinée.

Les joueurs commencent le voyage en tant que Kamala Khan et découvrent les origines de ses pouvoirs extraordinaires. Alors que l’histoire se développe, Kamala joue un rôle essentiel dans le rapprochement des Avengers dissous. Au fur et à mesure que chaque super héros est ajouté à la liste, les joueurs doivent maîtriser toutes leurs capacités uniques, reconstruire et personnaliser l’équipe de Avengers afin de faire face aux menaces grandissantes que seules les Avengers peuvent ensemble vaincre.

Si vous avez hâte de jouer à Marvel’s Avengers et d’incarner Kamala ou un autre personnage ? Il faudra attendre un peu, car la sortie est programmée le 15 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia. En attendant place à la vidéo ci-dessous ! De votre côté, avez-vous hâte de tester le jeu manette en main ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire