Magic : The Gathering – Les zombies de The Walking Dead envahissent le jeu

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Wizards of the Coast a annoncé aujourd’hui que son nouveau Secret Lair de Magic : The Gathering, un crossover exclusif avec l’univers de The Walking Dead (AMC) sortira le 4 octobre aux États-Unis. Cette collection en nombre ultra-limitée contiendra de nouvelles cartes premium qui seront toutes dévoilées dans les semaines à venir, à l’exception d’une, qui restera secrète jusqu’au bout. 

Secret Lair est une collection de cartes ultra collector impliquant certains des artistes les plus en vogue du moment. Le dernier Secret Lair en date a rendu hommage à un des personnages préférés des fans de Magic au cours du Yargle Day, le 3 septembre. Les précédents portant sur des thèmes variés, comme le soutien à la Journée internationale des femmes, une collaboration avec Wizard of Barge pour un crossover gluant et gélatineux, ou encore la Journée internationale des chiens.

La collection Secret Lair AMC’s The Walking Dead sera disponible en précommande pendant un temps limité, du 5 au 13 octobre. Ce lancement coïncide avec le week-end « We Are The Walking Dead » sur AMC, qui débutera avec l’événement spécial The Walking Dead : l’affrontement final de la guerre des Chuchoteurs à 3h00 le 5 octobre (heure de Paris), suivi du premier épisode de The Walking Dead : World Beyond à 4h00. Il prendra fin avec un épisode spécial de Talking Dead à 5h00, au cours duquel les fans peuvent s’attendre à un unboxing des cartes en avant-première. L’extension sera disponible en précommande à 5h30.

« Wizards of the Coast est ravi de collaborer avec AMC pour faire entrer ces personnages emblématiques dans le plus grand des jeux de cartes de stratégie. Nous avons hâte de voir les fans de Magic: The Gathering et de The Walking Dead trouver de nouvelles façons de s’amuser avec le jeu en ajoutant ces cartes Secret Lair à leur collection. » Bill Rose, vice-président de la conception et du développement de Magic: The Gathering chez Wizards of the Coast. 

« Magic: The Gathering est une des œuvres fondamentales de l’histoire des jeux. C’est pourquoi nous étions si enthousiastes à l’idée de collaborer avec Wizards of the Coast pour l’associer à l’une des séries les plus aimées de l’histoire de la télévision. Ces cartes mêlent parfaitement les deux univers et nous avons hâte que les fans les aient en main et découvrent les surprises que nous leur avons réservées. » Clayton Neuman, vice-président de la division Jeux d’AMC. 

Cet assortiment de cartes Secret Lair très spécial proposera des cartes entièrement nouvelles dans Magic : The Gathering, représentant les personnages emblématiques de la série acclamée par la critique. Les cartes incluses seront donc inédites dans et introduiront un gameplay unique et un texte différent des autres cartes imprimées et ne seront jouables que dans les formats Legacy, Vintage et Commander.

Les précommandes de l’assortiment Secret Lair AMC’s The Walking Dead seront mises en vente le 5 octobre à 5h30 au prix de 54.99€.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fishing : North Atlantic - Sortez les filets à partir du 16 octobre

Misc Games, développeur norvégien, prend le large pour annoncer la date de lancement de Fishing : North Atlantic, son simulateur de pêche ultra réaliste, sur Steam.  Suite tant attendue par les fans de Fishing : Barents Sea, Fishing : North Atlantic vous entraîne pour une aventure en haute mer dans les eaux majestueuses de Nouvelle-Écosse, où vous tenterez de remonter la plus grosse […]