Magic : The Gathering – La dernière extension baptisée Kaldheim est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Wizards of the Coast vient d’annoncer la sortie physique de Kaldheim, l’extension la plus “Metôl” de Magic: The Gathering à ce jour. Désormais disponible pour les joueurs sur table, Kaldheim introduit 285 cartes dans le jeu en mettant l’accent sur la mythologie nordique, les guerriers puissants et les hivers rigoureux.

Des vikings. Des dieux. Des mythes. Des légendes. Et des barbes, beaucoup de barbes. Kaldheim débarque pour vous cramer le cerveau. Pour célébrer l’extension la plus Metal de Magic: The Gathering, Wizards of the Coast s’est associé aux musiciens PelleK et Jonathan Young pour produire la toute première chanson officielle de heavy metal de Magic: The Gathering mettant en vedette Arni Brokenbrow, un des personnages principal de l’extension. De plus, Wizards of the Coast a organisé la Kaldheim Week of Metal, où ils ont travaillé avec des groupes de métal tels que Amon Amarth, Rhapsody of Fire et Mastodon pour présenter de nouvelles cartes de l’extension en amont de la sortie.

 

Et pour célébrer comme il se doit cette nouvelle extension, Kaya et Tibalt sont de retour et plus puissants que jamais. Les joueurs pourront également rencontrer deux nouveaux Planeswalkers : Tyvar Kell et Niko Aris. Avec cette nouvelle sortie physique, certaines éditions de cartes auront des codes échangeables dans Magic: The Gathering Arena, nouvellement disponible sur certains appareils Android, avec la prise en charge d’iOS et de tablettes qui arrivera plus tard cette année, continuant de souligner la parité entre les versions physiques et numériques du jeu.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire