Est-ce qu’un nouveau jeu Mafia s’apprêterait à être annoncé dans les semaines à venir ? C’est une question que l’on se pose depuis qu’un insider plutôt bien renseigné a évoqué cette possibilité.

En effet, c’est via la plateforme X que l’utilisateur Kurakasis a posté un message déclarant :

 Je peux vous dire qu’il y a quelques jours, Take-Two a commencé à se préparer pour une annonce concernant la série Mafia. Il m’est difficile de déterminer la période exacte, mais avec Judas, je les ai vus se préparer pour la nouvelle bande-annonce environ 3 à 4 semaines avant sa sortie, donc… 

On comprendra aisément que lorsque l’insider parle de Judas, il fait référence à l’œil à travers lequel espionne l’insider Kurakasis. D’ailleurs, on remarque que selon lui, le jeu bénéficiera d’une annonce, puis d’une sortie rapide du titre. Maintenant, est-ce que nous aurons un nouvel épisode de la licence ? Un spin-off ? Des questions auxquelles nous disposons d’une réponse, car la firme Hangar 13, qui est responsable du développement de Mafia, avait déclaré en début d’année qu’elle travaillait sur un préquel se déroulant avant les événements de la trilogie Mafia.

 

Pour conclure, si vous vous interrogez sur la véracité des propos de Kurakasis, nous ne pouvons que lui accorder notre confiance. En effet, par le passé, il a déjà divulgué des annonces telles que Marvel 1943 : Rise of Hydra, Marvels Rivals, Metro Awakening et Indiana Jones , pour n’en citer que quelques-unes.

De votre côté, est-ce que vous seriez ravis de voir revenir un jeu Mafia? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire