LEGO – Sonic Mania Green Hill LEGO devient une réalité!

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

LEGO

Au mois de mars dernier, on était l’un des premiers sites francophone a parler d’un LEGO Sonic via la plateforme LEGO IDEAS ! Aujourd’hui, on vous en reparle car l’idée fut acceptée par la firme LEGO et que Sonic débarquera prochainement !

Pour rappel, LEGO Ideas permet de mettre en avant les idées et les créations des amateurs de la construction en petites briques…Et l’un des projets ayant reçu le soutien de plus de 10 000 internautes devra faire l’objet d’un examen officiel de la part de LEGO.

En effet, chaque projet dépassant les 10 000 soutien est examiné par LEGO et certains se retrouvent dans le commerce quelques mois plus tard ! Comme vous l’avez compris, le projet du britannique Viv Grannell vient d’être accepté et celui-ci se réjouit :

 « Je m’intéresse au monde de Sonic depuis que je suis née ou presque, et il correspond tellement bien au système LEGO que j’ai passé près d’un an à rallier le soutien suffisant pour que tout cela arrive. 10 000 personnes qui valident mon idée, c’est déjà impressionnant même avec l’aide de mes amis et de ma famille, mais la voir sélectionnée pour entrer en production est le secret le plus excitant que j’ai jamais eu à garder ! « 

Chez GeekNPlay, on partage l’enthousiasme et l’on attend avec impatience de voir le set LEGO sortir ! Mais cela ne sera pas encore tout de suite, car Sonic Mania Green Hill Zone LEGO Ideas entrera en phase de développement de produit quand le partenariat avec SEGA sera  finalisé !

Une fois que cela est fait Sonic Mania Green Hill LEGO sera disponible dans le monde entier. À propos de cette collaboration, le Director of Brand Licensing de SEGA Europe Ltd, Jason Rice, déclare :

“ Chez SEGA, nous avons toujours encouragé les fans à contribuer à l’héritage de la licence Sonic au travers de leurs propres créations, et c’est merveilleux de voir que la tradition se poursuit avec le programme LEGO Ideas. Nous sommes ravis de collaborer avec Viv et LEGO Group, et nous espérons que cela incitera les fans à créer leurs propres expériences Sonic the Hedgehog pour les générations à venir .”

Comme vous l’avez compris le projet est en bonne voie ! De votre coté êtes susceptible de craquer pour LEGO Sonic ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

LEGO

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Apex Legends - Fête son deuxième anniversaire avec un événement de collection spécial

Apex Legends fête son deuxième anniversaire avec un événement de collection spécial disponible sur consoles et PC ! Vous souhaitez en savoir plus ? Ca tombe bien, on vous dévoile tout cela ci-dessous. Pour fêter le deuxième anniversaire d’Apex Legends et remercier toutes les Légendes qui sont entrées dans l’arène, EA et […]
Apex Legends