LEGO Sonic – La firme examine le projet d’un fan

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

LEGO

Il y a quelques jours Nintendo of America dévoilé un partenariat avec la société LEGO ! Si dans un premier temps, nous avons pensé qu’il s’agirait d’un jeu vidéo, l’offre concerne en réalité un jeu de LEGO interactif (voir cette actualité) !

Aujourd’hui, notre dévolu se tourne vers Sega, car il est possible qu’un set Sonic sorte en partenariat avec LEGO ! L’offre ne vient ni de Sega, ni même de LEGO, mais de la plateforme LEGO Ideas qui met en avant les idées et les créations des amateurs de la construction en petites briques…Et l’un des projets ayant reçu le soutien de plus de 10 000 internautes devra faire l’objet d’un examen officiel de la part de LEGO.

En effet, chaque projet dépassant les 10 000 soutien est examiné par LEGO et certains se retrouvent dans le commerce quelques mois plus tard ! Alors que propose le set LEGO Sonic imaginé par les fans ? On retrouve le monde de Green Hill Zone, composé de divers éléments phares à la licence de Sega, comme Sonic, Dr Robotnik  (Dr Eggman), des ennemis, un anneau ou encore un téléviseur avec l’item de vie à l’intérieur.

Si LEGO accepte le projet, il va falloir s’arranger avec la firme Sega pour sortir le set en question ! Néanmoins, l’idée est loin d’être mauvaise et vu le succès du film actuellement au cinéma, on se dit que le set devrait rapidement trouver preneur.

En effet, le set devrait ravir les fans de la série vidéo ludique, des jeunes venant de voir le film au cinéma ou encore des collectionneurs qui pourront exposer le set LEGO sur un étagère !

De votre côté, achèteriez-vous le Set LEGO Sonic, si celui-ci sortait dans le commerce ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

5 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

EA Games - La firme suspend toutes ses compétitions eSport à cause du Covid-19

Le coronavirus alias Covid-19 continu de sévir partout sur la planète et divers événements se retrouvent annulés…Aujourd’hui, c’est EA Games qui annonce suspendre toutes ses compétitions eSport à cause du coronavirus. En effet, la firme est bien consciente que le virus peut tuer les joueurs et mettre en péril la […]
Electronic Arts