Vous ne savez pas quoi faire durant ce dimanche de confinement ensoleillé ? La télévision est squattée par les enfants ? Et vous aileriez bien trouver un nouveau livre pour vous détendre ?

Si c’est le cas, il est bon de savoir que black metal Sercati et les éditions Stellamaris vont proposer l’ouvrage Le journal du Nightstalker de Steve Fabry gratuitement en ligne…Néanmoins, l’écrivain et l’éditeur du livre passe par une solution alternative en proposant un chapitre tous les deux jours sur une page Facebook dédiée, ainsi que sur leur site et celui de leur éditeur.

Si vous ne connaissez pas, on vous rappel le synopsis :

Un ange décide de descendre du Paradis, de renoncer à sa vie auprès du Père afin de découvrir le sens de l’humanité et de sa propre existence. A travers découvertes et déceptions, il rencontre la part de bonté des hommes mais aussi la souffrance que beaucoup ressentent et est déchiré par cette dualité entre le bien et le mal. Cette prise de conscience le pousse à aider l’humanité dans sa quête de l’équilibre. Il devient un protecteur : le Nightstalker. Plusieurs ennemis apparaîtront sur la route du héros mais aussi des alliés. Au milieu de ce champ de bataille, à qui pourra-t-il se fier ? Sur ses épaules pourrait reposer le sort de l’humanité…

Si vous souhaitez en savoir plus ? On vous invite également à lire la critique de notre rédactrice Faline disponible sur GeekNPlay en cliquant ici.

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire