Langrisser 1 et 2

 

Si vous avez suivi quelques peu l’actualité, vous devrez savoir que Langrisser I & II s’apprête à sortir en version physique dans le courant de l’année 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Aujourd’hui, NIS America est heureux de dévoiler un nouveau trailer pour Langrisser I & II. Ce dernier se concentre sur l’histoire et les personnages du premier opus remis au gout du jour ! Ne vous attendez pas à un remake, la compilation profite d’un léger lifting sans plus…Le scénario et le gameplay de l’époque était bon, reste à voir si nos souvenirs collent à la réalité ou pas… Pour revenir à Langrisser, voici le synopsis des deux opus ainsi que quelques caractéristiques :

Dans Langrisser I, les forces du mal se jettent sur le royaume de Baltia. Incarnez le Prince Garett, prenez les armes et découvrez le mal tapi au cœur de l’Empire de Dalsis.

Dans Langrisser II, les forces du chaos menacent une nouvelle fois le royaume. Coincé entre deux factions qui s’opposent, notre héros, Erwin, doit déjouer les pièges de la guerre et trouver la voie de la paix.

Caractéristiques :

  • Une lame parfaitement ciselée : (re)découvrez ces deux classiques avec une nouvelle direction artistique, une nouvelle bande-son et de nouveaux graphismes.
  • Un conte indémodable modernisé : le gameplay a été retravaillé pour correspondre parfaitement aux standards des RPG tactiques modernes.
  • Langrisser et Alhazard : deux épées et deux récits légendaires ressuscités avec une nouvelle traduction anglaise et un nouveau personnage !

Langrisser I & II est attendu le 13 mars 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam

De votre côté, avez-vous connu les opus sur console 16 bits ? Si oui, allez-vous craquer pour cette compilation regroupant Langrisser I & II sur consoles et PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire