La billeterie pour les Six Invitational 2020 sont ouvertes.

Salmanasar

Les ventes de billets afin d’assister au Six Invitational 2020, la compétition majeure sur Rainbow Six Siege, sont désormais disponibles à la vente ! Cette année, le lieu de rencontre des équipes de la scène e-sport sur le FPS compétitif a été désigné comme Montréal au Canada.

Rainbow Six Siege : Un jeu actif.

Après quatre année d’existence Rainbow Six Siege s’est forgé une place à part entière dans le paysage vidéoludique de l’e-sport mondiale dans la catégorie des FPS. Le jeu a su s’imposer en quelques années dans le paysage compétitif, bien que moins populaire que le bien ancré CS:Go et ne disposant pas de la débauche de moyen d’Overwatch, le mastodonte de Blizzard.

Les Six Invitational sont toutefois devenus un rendez-vous annuel dans le monde du FPS compétitif. Ainsi, le poulain de Ubisoft dispose d’une solide communauté de joueurs faisant vivre le titre et supportés par des mises à jours régulières du jeu ainsi que des événements d’ampleurs qui donnent l’occasion à la fanbase de R6 de se rassembler autour de leur passion commune.

arène six invitational 2019
arène Six Invitational 2019, Place Bell, Montréal, Canada

Rendez-vous pris en Février 2020.

L’édition 2020 du Six Invitational sera une fois encore l’occasion pour les joueurs et fans de la franchise historique de Ubisoft de se réunir autour de leur passion pour le FPS compétitif de Ubisoft avec un Line up parmi les meilleures équipes de la planète sur le jeu à savoir :

  • Les vainqueurs du Six Major Raleigh : Team Empire.
  • Les vainqueurs de la DreamHack Montréal : Team SoloMid.
  • Les finalistes de la Saison X de Pro League : 8 équipes au total.
  • Les vainqueurs de l’OGA PIT Rainbow Six Minor.
  • Les gagnants des qualifications online d’Europe.
  • Les gagnants des qualifications online d’Amérique du Nord.
  • Les gagnants des qualifications online d’Amérique latine.
  • Les gagnants des qualifications online d’Asie-Pacifique.

Le championnat aura cette année lieu à Montréal au Canada et se répartira sur plus d’une semaine, entre les phases de groupes 7 au 9 février, les phases éliminatoires le 11 et 12 février et enfin les phases finales ouvertes au public qui prendront place du 14 au 16 février et intégralement retransmis sur Twitch et Youtube. Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel de l’événement et le site dédié à la billterie. N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

” description=”Rainbow Six Siege: Six Invitational 2020 Trailer | Ubisoft [NA]” /]

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty : Modern Warfare - Leak, des anciennes cartes de Call of Duty arrivent en DLC ?

Vous aimez le dernier opus de Call of Duty ? Néanmoins, vous attendez avec impatience le premier DLC , car vous tombez souvent sur les mêmes cartes ? Bonne nouvelle , on a potentiellement des informations sur les cartes à venir ! En effet, le célèbre site Gamingintel connu pour […]
Call Of Duty League - Modern Warfare
id odio in diam at felis id risus leo. Donec luctus