En accès anticipé depuis le 11 Novembre 2021, Killer in the Cabin arrive bientôt à maturité. Le développeur Games People Play espère attirer la nouvelle vague de survivants en proposant son jeu gratuitement ce week-end, les 19 et 20 Février.
Vous aimez les jeux de déduction style Loup-garou, ou plus récemment Among Us ? Games People Play, un développeur indépendant norvégien vous envoie perdu au fin fond de la Norvège. Killer in the Cabin mettra en scène un groupe de huit survivants à un accident de bus au milieu des montagnes. Avec un profond esprit de camaraderie, l’ensemble des joueurs devront trouver un abri et rassembler de quoi survivre en attendant les secours. Malheureusement, rien n’est simple. Un tueur en proie à ses pulsions se cache parmi vous et essaiera d’éliminer discrètement les sept autres, tout en sabotant le travail des innocents. Soyez vigilant, trouvez les indices qui pourraient l’incriminer et convainquez vos camarades de survie.
Killer in the Cabin à découvrir ce week end !!
Le développeur a mené son projet à maturité et souhaite désormais vous le présenter avant sa sortie officielle. Le jeu sera disponible gratuitement sur Steam tout au long de ce week-end, les 19 et 20 Février. C’est dans des courtes sessions de 15 minutes de jeu que vous plongerez dans cette ambiance angoissante où vous ne saurez pas à qui faire confiance. Développez votre esprit de déduction en jouant les Sherlock Holmes tout en travaillant unis pour parvenir à vous sortir de ce pétrin. Amusez-vous avec des inconnus ou vos amis dans des soirées où l’amitié sera soumise à de rudes épreuves. Serez-vous un survivant ultime ? une malheureuse victime ? ou le bourreau de ces pauvres âmes ?
Quel rôle préférez-vous dans ce genre de jeu ? N’hésitez pas à échanger avec nous dans la session commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou encore sur notre discord.



