Kamaeru: A Frog Refuge, le simulateur de ferme cosy développé par Humble Reeds et édité par Armor Games Studios, s’apprête à faire une entrée remarquée sur Nintendo Switch et PC via Steam ! Plongez dans l’univers de Cleo, une adulte active en quête d’un changement de décor bien mérité. Après avoir reçu une offre alléchante de la part de son ami d’enfance Axel, Cleo décide de retourner chez elle pour aider à reconstruire les zones humides locales.

Décorez un sanctuaire apaisant avec des meubles, des cultures et des étangs, pour le plus grand bonheur de plus de cinq cents amis grenouilles ! Nourrissez, photographiez et élevez ces adorables créatures à quatre pattes dans une aventure charmante et détendue.

Kamaeru” est un simulateur de ferme axé sur la collecte et l’élevage de grenouilles, l’agriculture et la préservation de la nature. Vous incarnez une âme bienveillante aidant un vieil ami à restaurer les zones humides de votre enfance en les transformant en un havre de paix pour de charmantes petites grenouilles. Avec l’aide des sympathiques PNJ du jeu, vous photographierez et élèverez des grenouilles pour accroître votre réputation, décorer votre refuge et planter des cultures indigènes pour aider votre habitat amphibie à prospérer !

Nourrissez, élevez, collectez et élevez plus de 500 grenouilles ! C’est à vous de découvrir le secret pour attirer de nouvelles grenouilles adorables. Vous pouvez compléter votre collection en débloquant toutes les couleurs rares grâce à un mini-jeu d’élevage spécial. Lorsque de nouvelles grenouilles rejoignent votre refuge, utilisez l’appareil photo intégré au jeu pour les photographier et les ajouter à votre frogedex ! En personnalisant votre habitat, de nouvelles espèces de grenouilles seront attirées par des types spécifiques de meubles. De plus, cela attirera l’attention sur la zone – et avec elle, de nouveaux visiteurs ! Vous pouvez même repeindre les meubles pour mieux correspondre à vos propres sensibilités stylistiques uniques.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire