Jump Force

Bandai Namco a beaucoup d’actualités en ce moment avec Dragon Ball Z : Kakarot, Fairy Tail … Mais aujourd’hui, on se penche sur le jeu Jump Force. En effet celui-ci se renouvelle avec deux nouveaux guerriers qui vont faire leurs entrées de le rooster de ce versus fighting.

Les amateurs de castagne et licences de manga prennent leurs pieds sur Jump Force. Oui ce jeu a la faculté de réunir plusieurs personnages issues des plus grands shonens : DBZ, Bleach, Naruto, Death Note… Jump Force à toujours la volonté d’agrandir le choix de personnages, pour répondre à toutes et tous les fans. Amateurs de Bleach et de One Piece, vous allez adorer lire les prochaines lignes.

Commençons avec un antagoniste du manga One Piece : Trafalgar Law est l’un des douze pirates de la soi-disant pire génération. Le pouvoir qu’il a obtenu de son fruit du diable lui permet de créer une zone autour de lui où il peut déplacer et contrôler n’importe quoi. Ce qui en fait un adversaire très difficile à gérer à courte portée !

Pour rester dans le tranchant, Jump Force a décidé d’intégrer Grimmjow Jaegerjaquez issue de la licence Bleach. Il est l’un des Arrancar les plus puissants. C’est un combattant très compétent et il possède une force et une résistance incroyable et même au-dessus de tout. Merci à Gematsu pour le relais de ces nouvelles informations sur le jeu Jump Force.

Jump Force est disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4. Bandai Namco a annoncé que les personnages de contenu téléchargeable Jump Force : Trafalgar Law de One Piece et Grimmjow Jaegerjaquez de Bleach seront lancés le 13 décembre pour les propriétaires de Character Pass et le 17 décembre pour tout le monde.

, , , , , ,

Laisser un commentaire