JUMANJI : LE JEU VIDÉO – Désormais disponible sur consoles et PC

JUMANJI : LE JEU VIDÉO

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, Outright Games et le studio de développement britannique Funsolve, en collaboration avec Sony Pictures, ont annoncé la sortie de  JUMANJI : LE JEU VIDÉO sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Êtes-vous prêts à suivre les sages paroles de votre intrépide guide Nigel et partir à l’aventure dans ce tout nouveau jeu d’action et d’aventure ?

Incarnez les plus grands héros du film Jumanji : Bienvenue dans la jungle sorti au cinéma en 2017. Choisissez entre le Dr Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin “Mouse” Finbar et le professeur Shelly Oberon. Faites face à de dangereux maraudeurs et des créatures exotiques tout au long de l’aventure.

Jouez en ligne avec vos amis ou sur écran scindé pour trouver les précieux joyaux de Jumanji et affronter des ennemis mortels afin de sauver le monde et de trouver le chemin du retour. Cherchez des pièces du jeu dans la jungle, évitez les pièges mortels dans les catacombes souterraines et battez-vous dans les ruelles sinueuses de la ville. Choisissez votre héros et utilisez ses capacités et ses armes uniques pour survivre dans le monde imprévisible et fantastique de Jumanji.

“Le jour est enfin venu de sortir JUMANJI : LE JEU VIDÉO et nous ne pourrions pas être plus excités. Depuis le début du projet, nous nous sommes dévoués à transposer l’aventure épique et amusante de ces films emblématiques dans notre jeu vidéo et nous avons hâte que le monde fasse partie de l’aventure”. Terry Malham, PDG de Outright Games.

JUMANJI : LE JEU VIDÉO est basé sur la très populaire franchise de films de Sony Pictures qui a débuté en 1995 avec le film Jumanji original et qui a engendré le succès de Jumanji : Bienvenue dans la jungle en 2017 ainsi que sa suite très attendue Jumanji : The next level, qui sortira en décembre.

Le multijoueur en ligne est disponible dès le lancement sur PC et Xbox One. Un patch correctif sera rapidement disponible en novembre pour activer la fonctionnalité en ligne pour PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire