Joker – L’acteur Joaquin Phoenix arrêté lors d’une manifestation

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Joker

L’acteur Joaquin Phoenix brille toujours suite à son interprétation dans le film Joker. En effet, félicité et récompensé à de nombreuses reprises pour son appropriation du prince de Gotham. Joaquin Phoenix a le vent en poupe, mais une zone d’ombre vient entacher ce ciel bleu azur…

Moins de deux semaines après la cérémonie des Golden Globes aux Etats-Unis. Et après avoir remporté un énième trophée pour son rôle. L’acteur c’est fait arrêter tel le Joker en pleine manifestation. En effet, en participant à une manifestation nommée « Fire Drill Fridays » sur le changement climatique. Monsieur Phoenix a été arrêté pour sabotage et agacement. Il faut dire que ladite manifestation se déroulait sur les marches du Capitole à Washington D.C, un bâtiment sous haute surveillance et souhaitant jouir du plus grand calme rapport au tourisme…

Selon les dires de la police du Capitole, 147 personnes ont été ainsi interpellés lors de ce mouvement. On apprend également que l’acteur Martin Sheen ( arrête moi si tu peux, les infiltrés…) était aussi présent et donc également arrêté comme son ami Joaquin Phoenix. Les deux acteurs ont été relâchés assez rapidement mais ont ne connaît pas les décisions concernant les sanctions appliquées aux deux personnages public. Voilà une sacrée aventure dont interprète du Joker se serait certainement bien passé. Car pour la publicité un prix c’est positif, mais une interpellation c’est moins sympa.

3 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Les Joys-Cons réparés par Nintendo ?

Voici un sujet qui revient sans cesse ces derniers mois. Les gros soucis des Joys-Cons de la Nintendo Switch et Switch Lite font beaucoup de bruit. Aujourd’hui des réponses concernant la possibilité de la réparation par Nintendo et le tout gratuitement. Des réponses sont parues récemment concernant les soucis des […]
Joys-Cons