Japan Expo 2019 – Que vaut My Hero Academia saison 4 ?

My Hero academia saison 4

My Hero Academia, le manga au succès planétaire de Kohei Horikoshi et adapté en Anime par le studio Bones, sera de retour pour une quatrième saison. La suite des aventures de Midoriya Izuku, prévue pour Octobre 2019 a été dévoilée lors de la Japan Expo 2019. Chez GeekNplay, nous avons eu la chance d’être parmi ceux à avoir pu assister à cette avant première, l’occasion de vous livrer nos premières impressions.

Cette petite review s’attarde sur les éléments d’intrigues de la saison 3 ainsi que sur ce qui est introduit dans les premières minutes de la saison 4.**SPOILER ALERTE**

My Hero Academia Saison 4 : ça raconte quoi ?

La saison 4 de My Hero Academia est l’occasion pour Izuku et pour tous les autres de franchir une nouvelle étape dans leur phase d’apprentissage. La petite dizaine de minutes qui nous avez été dévoilé à la Japan Expo prend la suite directe des événements de la fin de la saison 3. Désormais munis d’une licence de héros provisoire, Izuku est désormais à la recherche d’un mentor capable de lui apprendre encore plus à affiner ses pouvoirs et sa maîtrise du One for All.

Son choix se porte sur Sir Night Eye, un homme taciturne, ressemblant étrangement à un employé de bureau à lunettes, et qui s’avère être l’ancien partenaire de All Might. Toutefois, tout ne va pas être si facile pour Izuku, qui va devoir faire ses preuves. Parallèlement à cette intrigue, une nouvelle menace se profile lorsqu’on découvre la venue d’une nouvelle organisation criminelle « Les Huit préceptes » qui contacte la Ligue des Vilains afin de forger une alliance contre les héros.

Studio Bones toujours Plus Ultra !

Bien que les images qu’on ait vu lors de la Japan Expo composent seulement le premier épisode de My Hero Academia saison 4, il est rassurant de penser que la qualité de l’animation du studio Bones est restée constante. Tout d’abord sur les détails environnementaux et l’apparence des personnages, ensuite sur les scènes de combat. Sans toutefois vouloir vous dévoiler tous les éléments, les deux confrontations physiques de l’épisode dont l’un impliquant le personnage principal sont tous de très bonnes factures.

fin avant première my hero academia saison 4
C’est déjà fini ?!

Sans nécessairement être au niveau du combat All Might vs All for One par exemple, ces derniers arrivent à retranscrire l’enjeu de la scène et nous happe une fois encore dans l’univers de l’Anime. En réalité, l’Anime le fait si bien, que lorsque est venue la fin de l’extrait, tout le monde y compris nous ont émis un soupir de déception. Tout cela n’augure que des bonnes choses pour My Hero Academia saison 4.

Nos impressions à la suite de la séance sont très positifs sur ce qui est envisagé pour ce nouvel arc narratif qui arrive en Octobre 2019 et sera diffusé sur ADN. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

►►►Japan Expo 2019 – Un vingtième anniversaire réussi !
►►►Japan Expo 2019 – Une journée idéale avec GeekNplay.
►►►Japan Expo 2019 – Faire vivre le Cinéma japonais en France.
►►►Japan Expo 2019 – Découvrez la maquette avec Anigetter !
►►►Avis – Tokyo Ghoul S, le film live sur le manga éponyme !
►►►Japan Expo 2019 – L’art dans Samurai Shodown.
►►►Avis – The Saga of Tanya the Evil : Le film.

My Hero Academia saison 4 trailer

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire