Hunting Simulator 2 – Un Compagnon De Chasse

Crow
Temps de lecture:1 Minutes

heaading

NACON dévoile plus d’informations sur Hunting Simulator 2. Une nouvelle simulation de chasse développée par le studio Neopica. Attendue pour le 25 juin 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le studio met en lumière un élément très attendu de son gameplay à travers une vidéo inédite. Présent pour la première fois depuis longtemps dans un jeu de chasse : le chien de chasse ! Incontournable compagnon pour de nombreux chasseurs, c’est l’une des grandes nouveautés apportées dans ce second volet de Hunting Simulator.

 

Localiser le gibier dans les vastes zones proposées par Hunting Simulator 2 ne sera pas toujours chose facile. Tout comme dans la réalité, les joueurs devront faire preuve de patience et prêter une attention toute particulière aux différents indices présents dans l’environnement. Affin de trouver et suivre les traces laissées par les animaux. Dans cette étape cruciale pour le succès de l’expédition, les joueurs auront la possibilité de faire appel à leur fidèle compagnon de chasse pour les assister.

Trois races de chien sont proposées dans Hunting Simulator 2, chacune avec des caractéristiques et des compétences propres que le joueur doit apprendre à maîtriser. BeagleLabrador Retriever ou Braque Allemand : à vous de choisir le compagnon idéal pour à atteindre vos objectifs ! Pour rappelle Hunting Simulator 2 sortira le 25 juin 2020 sur PS4, Xbox One et PC. N’hésitez pas à partager votre avis avec nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(FacebookTwitter). Peace !!

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Ghost Sweeper

Aujourd’hui, nous partons éradiquer des fantômes avec notre pistolet, tout droit sorti du film Ghostbusters. Si au premier abord, le jeu pourrait faire penser à un remake entre Luigi’s Mansion et le film mettant en scène Bill Murray, Dan Aykroyd ou encore Ernie Hudson, la similitude s’arrête au titre. Développé […]