Ces derniers temps, nous vous parlons de la série Harry Potter, prévue pour débarquer au sein de la plateforme HBO à partir de 2027. De gros moyens sont mis en œuvre par la production de la série, pour convaincre le public, mais également les acteurs, puisqu’une école temporaire grandeur nature, permettant d’accueillir jusque 600 personnes va voir le jour !
La série Harry Potter sur HBO s’annonce déjà comme un véritable projet à très long terme ! La série sera étalée sur 10 ans, avec une saison par livre. Pour cette série, la production voit les choses en grand, en très grand ! Une école temporaire va voir le jour pour les 10 prochaines années, permettant de pouvoir étudier. Cette information nous vient du site BBC et nous apprenons que cette école, verra le jour à l’endroit où les films Harry Potter ont été tournés ! Il s’agira d’une école temporaire, qui permettra aux différents jeunes acteurs, d’étudier pour de vrai ! Cela va permettre aux étudiants, de pouvoir étudier, tout en tournant les différentes scènes.
L’école sera ouverte très tôt le matin et très tard le soir !
Une véritable procédure sera mise en place avec une ouverture dès 5h30 le matin, jusque 20h30 le soir ! Les jeunes acteurs vont pouvoir étudier, tout en tournant des scènes à la fois de jour, mais également de nuit. Une école qui servira également pour tourner d’importantes scènes certainement, avec une capacité maximum de 600 personnes ! Nul doute que de nouvelles informations croustillantes, paraîtront tout au long du tournage.
Que pensez-vous de cette idée de la production ? Partagez votre avis en commentaire et restez connectés pour ne rien manquer des prochaines infos.



