Harry Potter – La magie s’empare de la gamme Similo

Partager sur les réseaux sociaux :


Harry Potter

Gigamic et Horrible Guild viennent d’annoncer l’arrivée prochaine de Similo Harry Potter. Ce nouvel opus du jeu de déduction Similo prend place dans le Wizarding World. Les fans de la saga tenteront de deviner un personnage secret parmi les 12 révélés, tous issus de l’univers Harry Potter. Ils seront aidés par le narrateur, qui jouera des cartes Personnages de sa main en guise d’indices tout en précisant si elles sont similaires ou différentes du personnage secret.

Le but de Similo est simple : faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère…). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon. Si les joueurs éliminent par erreur le personnage secret, ils perdent immédiatement la partie.

Harry Potter

Similo Harry Potter comprendra plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers tels que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue et bien d’autres encore. Il s’agit d’une nouvelle boîte fantastique à ajouter à la collection Similo, qui s’est déjà vendue à plus de 500 000 exemplaires dans le monde. Vous avez 5 tours pour démasquer le personnage secret. Si vous l’éliminez par erreur tout le monde a perdu ! Dans ce jeu la coopération est de mise, serez-vous sur la même longueur d’onde que le narrateur qui donne les indices sans dire un mot ?

Harry Potter

Similo Harry Potter sera disponible dans le commerce dès cette année et plus précisément en février 2022. Alors tous à vos baguettes car Poudlard n’a pas encore dévoilé tous ces secrets !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire