Guild Wars 2 – Une ligne de vêtements en cours de production !

Partager sur les réseaux sociaux :


Le studio de développement ArenaNet et le détaillant de vêtements Wild Bangarang viennent de s’associer afin de présenter une collection basée sur le MMO a succès Guild Wars 2. Mais si vous vous attendez à des t-shirts ou des pulls, vous allez être surpris !

Le partenariat nouvellement mis en place sera inauguré avec une nouvelle ligne de vêtements composée de leggings et de robes aux motifs emblématiques de Guild Wars 2. Et oui, Wild Bangarang ne propose que des leggings et des robes des plus grandes licences du jeu-vidéo et des films. Sur son site internet, on peut d’ailleurs y trouver Harry Potter, Space Invaders, Overwatch ou encore Charmed !

Guild Wars 2

Cette fois-ci, c’est avec le MMO développé par ArenaNet que le détaillant britannique espère conquérir le cœur (et habiller le corps) des fans de Guild Wars 2. Cette future collection reprenant les différentes races, armures et illustrations de l’univers fantastique de la franchise sera disponibles à la vente dès le vendredi 26 juillet sur le site wildbangarang.com.

Wild Bangarang a établi des partenariats avec des poids lourds de l’industrie du divertissement. C’est donc un immense plaisir pour nous de travailler avec eux sur de nouveaux produits Guild Wars 2.          Katy Radelich, responsable des événements et des partenariats chez ArenaNet.

Guild Wars est une franchise que nous respectons beaucoup pour son style artistique fait-main, ses intrigues captivantes et son système de jeu plaisant. Nous avons vraiment hâte d’ajouter une franchise si populaire à notre gamme de vêtements officiels.          Adam Jay, PDG et fondateur de Wild Bangarang.

Guild Wars 2

Ce nouveau partenariat visant à produire et commercialiser des vêtements officiels sera donc disponible pour tous les fans de Guild Wars 2 d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Australie.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire