Guild Wars 2

ArenaNet vient de dévoiler la date de sortie de Murmure dans la nuit, le prochain chapitre terrifiant de l’Épopée du Givre. Celui-ci arrivera dans Guild Wars 2 le mardi 19 novembre est introduira la nouvelle mouture du Monde Vivant ainsi que des fonctionnalités et des activités inédites pour les joueurs en quête de nouveauté. Une nouvelle bande-annonce mise en ligne aujourd’hui dévoile les horreurs qui rôdent dans les forêts glaciales de Tyrie à la nuit tombée…

Dans les contrées isolées des Cimefroides du nord, des chasseurs rôdent dans la nuit. Des murmures s’insinuent dans l’esprit des Kodans et des Norns qui ont élu domicile dans ces montagnes inhospitalières, et certains ont aperçu une bête coiffée de ramures emporter d’innocentes victimes sous le couvert des arbres. Tandis que le commandant poursuit l’Imperator Charr Bangar Porteruine dans le cœur du blizzard pour l’empêcher d’éveiller le dragon ancestral Jormag, les joueurs découvriront que l’un des avant-postes d’altitude les plus isolés des Veilleurs a été attaqué et tous ses occupants massacrés. Quels monstres inconnus sont encore tapis dans l’ombre ?

Ce premier épisode sera l’occasion pour les anciens et nouveaux guerriers de découvrir un grand nombre de fonctionnalités inédites :

  • Une nouvelle carte, la Frontière de Bjora
  • Quatre nouveaux parcours de maîtrise à plusieurs niveaux qui puisent dans la magie spirituelle des Norns
  • Trois nouveaux boss de missions d’attaque, dont le sinistre Désosseur ; ils alterneront chaque semaine et offriront des récompenses uniques
  • Un nouvel ensemble d’armes boréales anciennes à deux niveaux à améliorer
  • Une nouvelle apparence de sceptre exotique inspirée du Corbeau
  • Une friandise pour feu de camp à griller.

Comme tous les épisodes du Monde VivantMurmure dans la nuit sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2 : Path of Fire. Pour rappel, il s’agit de la deuxième extension de Guild of Wars 2 disponible depuis septembre 2017.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire