GTA VI – Un londonien de 17 ans suspecté d’être le hackeur responsable du leak

Partager sur les réseaux sociaux :


GTA VI

Grand Theft Auto VI, souvent abrégé GTA VI fait souvent parler de lui dans les actualités via des rumeurs plus ou moins fiables…Ce week-end, un hackeur a diffusé 90 vidéos du jeu et depuis la police cherche le coupable avec l’aide du FBI…

Il semblerait que le principal suspect concernant les leaks vient d’être arrêté et qu’il s’agit d’un londonien âgé de 17 ans faisant parti du groupe Lapsus$. Un groupe de pirate assez connu, car celui-ci a dévoilé des informations majeures sur des sociétés comme Nvidia, Samsung ou encore Microsoft.

Aujourd’hui semble être un jour noir pour les pirates, car la police de la ville de Londres a déclaré que l’arrestation avait eu lieu jeudi soir et que le suspect était toujours en détention. On y apprend que la police londonienne a effectuée de concert une enquête menée avec le FBI.

Rien d’étonnant dans les déclarations, car dernièrement la technologie des transports Uber avait déclaré être en contact avec le FBI et le ministère américain de la Justice concernant le coupable d’une récente faille de sécurité sur GTA 6 de Rockstar.

Une enquête rondement mené en dehors du territoire américain ! Mais rappelons pour le moment qu’il ne s’agit que d’un suspect et que la présomption d’innocence reste de mise !

Bien évidemment, si d’autres informations arrivent concernant le leak de GTA VI, ainsi que l’affaire judicaire en cours, nous vous en reparlerons sur le site !

De votre côté, êtes-vous étonné de voir qu’un simple adolescent de 17 ans puisse pirater Rockstar Games ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire