Green Hell – Annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One

Green Hell

Connaissez-vous la société Creepy Jar ? La plupart des joueurs répondront par la négative ! Pourtant, ce studio de développement basé à Varsovie fait parler de lui depuis quelques temps avec le jeu Grenn Hell. Aujourd’hui, la firme communique sur le titre PC et console.

Pour le PC, nous apprenons que Green Hell va quitter le monde de Early Access pour lancer la version 1.0 via Steam le 5 septembre ! Pour les versions consoles, le développeur nous annonce que le titre arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One en 2020 !

Mais au fait, c’est quoi Green Hell ?  Il s’agit d’un jeu vous proposant de survire dans la forêt amazonienne…Dans Green Hell, vous serez seul dans la jungle, sans nourriture ou équipement, vous devrez apprendre à survivre et trouver un moyen de vous échapper. Tandis que le poids de la solitude fera plier votre corps comme votre esprit, le joueur devra s’accrocher à la vie dans un périple qui le mettra à rude épreuve. Combien de temps survivrez-vous aux dangers ?

A cette question, vous seul pouvez y répondre ! Arriverez-vous à construire des abris pour vous protéger de la faune sauvage ? Arriverez-vous à créer des outils ou des armes pour chasser ? Et si tels est le cas, survivrez-vous à une maladie tropicale…Vous l’avez compris Green Hell n’est pas un jeu de plaisance et il faudra tout faire pour survivre dans ce monde hostile.

Si vous connaissez déjà le titre, il est bon de savoir que l’update en 1.0 propose une mise à jour pour la culture des plantes et des abris élargis ! Vous en voulez encore ? Alors, sachez qu’il sera possible de jouer en coopération vers la fin de l’année 2019 ou dans le début de l’année 2020…Pour cela, il faudra attendre un peu, mais Creepy Jar annonce qu’il communiquera des détails minutieux sur les prochaines mises à jour !

Pour finir, nous vous rappelons que Green Hell est déjà disponible sur PC via Steam et qu’il est attendu dans le courant de l’année 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Si le titre vous intrigue ? Alors, ne vous invitons à visualiser le trailer ci-dessous.De votre côté, aimez-vous la vidéo du jeu ? Allez-vous suivre l’actualité de celui-ci ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire