Le monstre le plus célèbre revient dans un tout nouveau jeu de cartes facile à apprendre et rapide à jouer ! En effet, Óscar Arévalo et l’éditeur Don’t Panic Games s’apprêtent à faire sortir Godzilla de son antre dans un jeu de société ou 12 joueurs pourront s’affronter ! Choisissez un des 12 Kaijus, rejoignez une bataille épique et prouvez que vous êtes le plus fort de tous les monstres avec Godzilla Total War !

Un terrible danger pèse sur notre planète Terre et les Kaijus, ces monstres titanesques incarnant les forces indomptables de la nature, se dressent à nouveau pour une ultime bataille. S’assénant des coups d’une force inconcevable, détruisant les immeubles aux alentours et utilisant leurs attaques les plus dévastatrices, Godzilla, King Ghidorah, Mothra et de nombreux autres monstres légendaires se livrent une guerre totale qui décidera du sort de notre monde. Il ne pourra en rester qu’un…saurez-vous devenir le Roi des Monstres ?

Durant une partie de Godzilla Total War, chaque joueur incarne un Kaiju et joue des cartes de sa main pour effectuer des attaques et frapper les autres Kaijus. Pour cela, chaque joueur doit jouer une carte d’une valeur supérieure ou égale à la carte du joueur précédent, ou bien une carte d’action spéciale pour éviter les dégâts. À chaque fois qu’un joueur ne peut pas contrer une carte, il reçoit des dégâts et place une de ses cartes numérotées à côté de son Kaiju. Lorsqu’un Kaiju prend des dégâts, son adversaire peut augmenter la puissance du coup avec des immeubles et des dégâts supplémentaires. Si un Kaiju tombe à 0 points de vie, il devient enragé et le joueur retourne sa carte. Le premier joueur à atteindre le nombre requis de points devient le « Roi des monstres » !

Un jeu de cartes que l’on a hâte de tester chez Geeknplay ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Don’t Panic Games.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire