Koch Media et l’entreprise chinoise GiiKER s’associent pour délivrer le Smart Four. Ce jeu de stratégie en 3 dimensions permet aux joueurs d’affronter aussi bien un adversaire réel qu’une IA. Le GiiKER Smart Four sera disponible le 20 novembre 2020.

Le Smart Four offre une toute nouvelle approche du jeu classique du Puissance 4. Peu importe que vous soyez face à un adversaire réel ou que développiez vos compétences face à une intelligence artificielle, l’IA intégrée à ce jeu de Puissance 4 en trois dimensions offre un plaisir sans fin. Les règles sont simples, cependant, le passage de deux à trois dimensions contribue encore plus à améliorer la logique et la stratégie, mais aussi la visualisation de l’espace.

Les cases fonctionnelles (présentes en 5×5) sont illuminées par des lumières, donnant ainsi une information sur le coup à jouer. Le Smart Four représente plus qu’un jeu de plateau 3D. Les joueurs pourront aussi bien défier une IA qui s’adaptera à leur style de jeu, qu’affronter des joueurs du monde entier en ligne grâce à l’application Smart Four.

Caractéristiques :

– Stratégie : Des centaines de combinaisons pour gagner.
– Arbitre Automatisé : L’IA implémentée signale une victoire par des retours de lumières.
– Le mode Challenger : Le mode Challenger peut être réglé sur 3 niveaux de difficulté.
– Matchs en ligne : Affrontez vos amis ou des joueurs au hasard à travers le monde grâce au mode en ligne.

Fonctionnalités de l’application :

– Arbitre Automatisé : Une IA adaptative qui ajuste le niveau de difficulté en fonction des parties jouées précédemment.
– Revue de partie : Chaque partie est passée en revue pour améliorer les stratégies.
– Matchs en ligne : Défiez les joueurs à travers le monde !
– Classement mondial : Rencontrez aléatoirement des joueurs de votre niveau et gagnez des parties pour gravir les échelons du classement mondial.

Alors si vous cherchez une idée de cadeau pour Noël, choisissez le GiiKER Smart Four !

 

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire