Gavin Raeburn – Le directeur de Playground Games s’en va après 12 ans de Forza

Partager sur les réseaux sociaux :


Playground_Games

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce n’est pas Gavin Raeburn qui dira le contraire…Si ce nom ne vous dit rien, il faut savoir qu’il s’agit du directeur de Playground Games et que celui-ci quitte la société…

Gavin Raeburn n’a connu que deux entreprises dans sa carrière avant de fonder Playground Games. Il a d’abord travaillé comme programmeur en freelance dans les années 80 et 90, avant de se faire repérer par Codemasters, puis il a fondé Playground Games par la suite. Aujourd’hui, il annonce sont départ chez nos confrères de Windows Central où il déclare ceci :

« Après avoir travaillé pendant 12 ans sur cinq jeux Forza Horizon primés, Gavin Raeburn quitte Playground Games en tant que directeur de studio. Membre fondateur de Playground Games, nous remercions Gav pour son leadership et ses contributions à la franchise Forza et lui souhaitons bonne chance. Trevor Williams, cofondateur, passera du poste de directeur général à celui de directeur de studio avec effet immédiat, l’équipe de Playground Games se concentrant sur les mises à jour de Forza Horizon 5 et le développement de Fable. »

Voilà, vous savez tout ! Maintenant est-ce que cela impactera le développement du prochain opus de Forza , voir Fable ? La question reste posée !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire