The legend of Heroes

Trails of Cold Steel III

Présent comme bien d’autres pour la Gamescom 2019, la société NIS America en profiter pour communiquer autour de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III.

En effet, la société en profite pour dévoiler une vidéo de deux minutes dévoilant quelques cinématiques du jeu, des cut-scenes ainsi que des phases de combat !

Au niveau du synopsis, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III proposera un monde au bord du chaos :

Près d’un an et demi s’est écoulé depuis la guerre civile d’Erebonia et beaucoup de choses ont changé depuis… Des positions changeantes des pays à la politique intérieure de l’Empire, en passant par la vie de Rean Schwarzer, les ombres du passé ont laissé place à l’éclosion d’un nouveau chapitre. Maintenant diplômé de l’Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au Thors Branch Campus, une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale. C’est au sein de cette académie que Rean prend la tête d’une toute nouvelle Classe VII, endossant la responsabilité de guider une nouvelle génération de héros vers un avenir incertain. Bien que le calme règne pour le moment, l’infâme organisation Ouroboros tisse toujours en secret un obscur complot qui pourrait faire sombrer tout le continent dans une guerre destructrice… ou quelque chose de plus sinistre encore.

Si The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III vous fait de l’œil, il faudra malheureusement patienter, car le titre fût retardé pour le 22 octobre 2019 exclusivement sur PlayStation 4. Notez que le jeu proposera des textes en français et en anglais ainsi que des voix en anglais et en japonais.

De votre côté, êtes-vous intéressé par The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III ? Oui ? Non ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux .

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire