[Gamescom] Cosplay- Le meilleur de l’édition 2019

Salmanasar
Temps de lecture:3 Minutes

La Gamescom s’est achevé il y a une semaine déjà et avec elle une ribambelle d’annonces et de nouveautés annoncés. Parmi les grands présents du salon on notera Death Stranding, ou bien Watchdogs Legion pour n’en citer que deux. Toutefois, comme tout grand salon sur l’univers geek et jeux vidéos c’est aussi l’occasion pour les passionnés de sortir leurs plus beaux costumes ! Si vous n’avez pas eu la chance de venir cette année, alors voici un résumé des plus beaux Cosplay de la Gamescom qu’on a pu capturer en photos cette année !

Promenons nous sur le salon, pendant que les cosplayers y sont.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne fallait pas chercher très loin pour voir des créations originales époustouflantes ! Pour peu que vous vous laissez porter par le vent de vos envies, il était possible de vous laisser surprendre à rencontrer de sublimes costumes et maquillages. Définitivement un plaisir pour les yeux !

 

Tout ceci n’est qu’un échantillon de ce qui a été possible de contempler lors de la Gamescom de cette année. Ainsi, il est certain que nous n’avions pas pu avoir la chance d’immortaliser certains autres cosplays incroyables présents lors de cette session 2019. Néanmoins pour nous faire pardonner, nous vous proposons en bonus des images exclusives du concours de cosplay qui pris place le samedi 24 août dernier !

Que le festival commence Cosplay Gamescom Contest !

 

La compétition était féroce et intense ! Bien que chacun des participants n’ont pas démérités par leurs prouesses de créateurs, il fallait bien arriver à un consensus ! Voici donc les heureux gagnants de cette édition 2019 !

Le meilleur habit (dress) :

Lydia Frye, Lara Jue, Assassin’s Creed Syndicate.

La meilleure construction (build) :

C3PO & C3PO, Detlef Hanisch, Star Wars.

Troisième place :

Mascotte Chocobo, Hizsi, Final Fantasy.

Deuxième place :

Rathalos Armor, Fat-Unicorn cosplay, Monster Hunter World.

Grand Gagnant catégorie individuel :

Warwick, Technifurs, League of Legends.

Grand Gagnant catégorie groupe :

Warden and Nuxia, For Honor Props, For Honor.

Vous en voulez toujours plus ? Nous aussi ! Néanmoins toutes les bonnes choses s’apprécient avec modération. Mais on vous promet de revenir l’année prochaine avec encore plus de photos et encre plus de cosplays incroyables ! Et vous, êtes-vous satisfait du résultat ? Qui auriez-vous placé sur le podium ? N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Un grand merci à / Special Thanks to : Apocalypsecosplay, Lumina Cosplay, Anne Bamberg,Toriyuka Arts, Snowwolf creations, Hibica.cos, Aniki Cosplays, Cenfluff, ssjbra cosplay, Non stop props, captain Kuroba, Eileen Lier, Rainbow Raven cosplay, Annju_chan, Yunakoo_arts, Dbornmann et Lineya.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Assassin’s Creed 4 - Une possible sortie sur la Switch ?

Les annonces sont nombreuses concernant la Nintendo Switch. Un Nintendo Direct aura d’ailleurs lieu le 5 septembre prochain à minuit. Nintendo devrait nous faire part de nouvelles annonces. Des Assassin’s Creed en vue ? Si à la base ce ne sont bien entendu que de simples rumeurs, la sortie d’une […]
Assasin's Creed Nintendo Switch