[Gamescom] Death Stranding – Du gameplay et des personnages

Death Stranding

C’est l’un des jeux les plus attendus. En effet, le nouveau titre d’Hideo Kojima fait beaucoup parler de lui. On parle bien sûr de Death Stranding. Donc quoi de mieux que la Gamescom pour en parler? Au programme, deux trailers pour présenter deux personnages, mais aussi neuf minutes de gameplay!

Le fondateur de Kojima Productions, Hideo Kojima, a lancé trois nouvelles vidéos de Death Stranding lors du spectacle Gamescom 2019 Opening Night Live. La première vidéo présente un personnage nommé Mama (représenté par Margaret Qualley). Selon Kojima, de nombreux personnages apparaîtront dans Death Stranding. Chacun avec sa propre histoire secondaire séparée de l’histoire principale. L’histoire de Mama est que son bébé est né de “l’autre côté”, plutôt que dans son monde. Et qu’ils ne sont reliés que par le cordon ombilical. Elle est incapable de quitter son domicile parce que c’est là que son bébé se trouve de l’autre côté.

La deuxième vidéo présente Deadman (représenté par Guillermo del Toro). Deadmanexplique un peu ce qu’est la capsule BB (Bridge Baby). Le BB Pod est connecté au monde des morts, ce qui permet la connexion entre le BB et Sam.Donnant ainsi à Sam la capacité de détecter les BTs. Les joueurs voyageront avec le BB et établiront une connexion, qui fera partie du gameplay.

La troisième vidéo, du gameplay, s’ouvre avec Sam, se relaxant, avant de se lever pour uriner sur l’herbe, où pousse ensuite un champignon. Il se dirige ensuite vers sa destination, un terminal de livraison où il livre “Lost Cargo : Character Figurines” à un personnage inspiré de Geoff Keighley. Il va ensuite tomber d’une falaise, faisant pleurer son BB. Donc il doit ensuite bercer le BB à l’aide des capteurs de mouvement DualShock 4 pour le calmer. Par contre, si vous secouez trop vite, le BB s’énervera.

Selon Kojima, Sam doit relier les villes fracturées et les gens d’est en ouest, tout en évitant les obstacles tels que les BT et les terroristes. En cours de route, vous rencontrerez également ceux que l’on appelle les Préparateurs, ou des gens qui se cachent. Bien que certains Préparateurs n’aient rien à voir avec l’histoire principale, les joueurs pourraient vouloir les trouver et se “connecter”. En effet, ils peuvent fournir quelque chose d’utile. Quand les joueurs commencent à se connecter comme ça dans le jeu, ils remarqueront que vous êtes connecté à d’autres personnes dans le monde entier, même si cela n’a pas été développé davantage.

Le producteur a également abordé la scène de la miction au début de la vidéo de gameplay. Disant que les joueurs ne pourront pas tourner la caméra pour voir Sam uriner, car il se détournera toujours avant que la caméra ne lui arrive. Il ne peut pas non plus uriner avec d’autres personnes autour de lui. Kojima a également noté que le champignon poussait lorsque Sam urinait dessus, et que si plusieurs joueurs urinent au même endroit, quelque chose de bon peut arriver plus tard.

Plus de gameplay sera présenté lors du Tokyo Game Show, prévu du 12 au 15 septembre 2019. Death Stranding est prévu pour Playstation 4 le 8 Novembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

1 Comment

  1. Du gameplay c’est vite dit …. On montre tout généralement sauf le ventre mou d’un jeu où l’on urine, berce un bébé, se balade ou ramène une mission. D’habitude on montre un jeu en action pour donner un exemple d’action, de gameplay, d’histoire. Ici rien de tout ça que des trucs inintéressants … Après c’est Kojima et il ne veut pas vraiment parler de son scénario ni trop en dévoiler, alors je me demande si ça n’est pas fait exprès, une sorte de troll, ce qui ne serait pas non plus étonnant. Mais bon c’est surtout frustrant de voir une telle video sur Death Stranding.

Poster un Commentaire