Future Games Show – 40 jeux vont être dévoilés!

Azazelyne
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Future Games Show

On le sait tous. depuis l’année dernière il est compliqué pour les studios et les développeurs de présenter convenablement les nouveautés en terme de jeux vidéos ou de consoles par rapport à la pandémie. Mais ca n’empêche pas de pouvoir avoir de gros évènements de présentation. C’est le cas ici avec le Future Games Show, qui promet du beau monde.

En effet, l’affiche fait rêver! On nous tease pas moins de 40 jeux. Et ce, d’une trentaine d’éditeurs et de développeurs différents. Ainsi, il y aura par exemple EA, Sega, Warner Bros, ou encore Team17. Le show sera animé par les stars de Resident Evil 3 Remake, c’est à dire Jeff Schine (Carlos Oliveira) et Nicole Tompkins (Jill Valentine). Le Future Games Show présentera des jeux pour toutes les plateformes actuelles : PS5, Xbox Series X, Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC. Nous n’avons pas plus d’informations sur les jeux qui seront présentés. En tout cas, ce show sera le premier de l’année mais pas le dernier Future Games Show. En effet, les prochains auront lieu en juin et en août.

Il sera diffusé le 25 mars sur Twitch, Twitter, Youtube et Facebook. Chez GeekNPlay, on a hâte de voir les nouveautés, et vous? Dites nous tout sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Super Smash Bros Ultimate - Pyra/Mythra débarque dans le jeu dès demain

Bonne nouvelle pour les joueurs et joueuses de Super Smash Bros Ultimate avec l’arrivée de Pyra/Mythra va arriver sur le jeu et sera donc utilisable pour vos différents combats. Découvrons les informations qu’il faut connaître concernant ce tout nouveau personnage. Dès demain, Pyra/Mythra va enrichir le catalogue de personnages disponibles […]
Super Smash Bros