Free Play Days – Trois jeux jouables gratuitement dès maintenant sur Xbox One

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Free Play Days

Les Free Play Days sont de retour sur Xbox One et il sera possible de tester trois jeux à partir d’aujourd’hui jusqu’ à lundi.

Durant cette période, il sera possible de tester Tom Clancy’s The Division 2 ! Pour rappel, le titre vous propose de coopérer avec d’autres joueurs pour rendre le monde libre…Vous n’aimez pas le jeu d’Ubisoft ?

Alors, pourquoi ne pas tester Just Cause 4 ? Vous ne connaissez pas ? Si c’est le cas, il est bon de savoir que le titre vous emmène à Solís, une immense nation d’Amérique du Sud où règnent le conflit, l’oppression et des conditions climatiques extrêmes. Dans Just Cause 4, l’agent solitaire Rico Rodriguez se rend à Solís afin de découvrir la vérité sur son passé, quoi qu’il en coûte. Enfilez votre wingsuit, équipez-vous de votre grappin entièrement personnalisable et préparez-vous à déchaîner la tempête !

Vous n’avez pas assez de temps pour tester Tom Clancy’s The Division 2 ou Just Cause 4, car ce week-end vous profiterez de votre famille pour la fête des grand-mères ? On a une solution pour vous et celle-ci s’appelle Dragon Ball FighterZ ! Oui, vous avez bien lu, le troisième jeu jouable gratuitement ce week-end et le jeu de combat développé par Bandai Namco, vous proposant de combattre dans l’univers de Akira Toriyama.

Si vous souhaitez profiter du Free Play Days, vous pouvez trouver et installer les jeux via le site Xbox.com ou tout simplement via la Xbox One en cliquant sur la vignette à l’accueil vous proposant des jours de jeu gratuits.

Si durant cette période vous décidez d’acheter les jeux, ceci seront proposés à un prix réduit ! De votre côté, essayez-vous régulièrement des jeux sur Xbox One via le Free Play Days ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon épée et bouclier - Un nouveau Pokémon fait son apparition !

Pour célébrer la journée Pokémon aujourd’hui, un Pokémon inédit fait son apparition dans Pokémon épée et bouclier. Ce n’est pas tout puisque, Mewto sous la forme Dynamax fait son apparition dans les raids Dynamax. Un petit peu de nouveauté ne fait jamais de mal dans un jeu vidéo. C’est le […]
Pokémon Riolu