Final Fantasy XIV : Shadowbringers – Une nouvelle mise à jour disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


La mise à jour 5.05 de Final Fantasy XIV : Shadowbringers vient d’être déployée aujourd’hui et elle apporte avec elle sont lot de nouveaux défis et de contenu supplémentaire. Avec cette dernière, Square Enix espère bien captiver les joueurs afin qu’ils continuent leurs aventures dans le premier reflet !

L’extension Shadowringers, sortie il y a moins d’un mois se voit déjà dotée d’une nouvelle mise à jour. Celle-ci permet aux joueurs de faire le dernier raid : “L’Eveil d’Eden” en mode sadique mais également de découvrir un nouveau donjon à explorer et encore plus de recettes d’artisanat et d’objets à créer !

La mise à jour 5.05 propose le contenu suivant:

  • Raid de haut niveau : “L’Éveil d’Éden” (sadique) – Les joueurs à la recherche des plus grands défis peuvent se frotter à cette série de boss de la plus haute difficulté.
  • Donjon de chasse au trésor : “Donjon hypogéen du Lyhe-Ghiah.” – Jusqu’à huit joueurs peuvent explorer simultanément ce nouveau donjon instancié afin de tenter d’obtenir des récompenses rares et uniques.
  • Nouveaux mémoquartz, les mémoquartz allagois fantasmagoriques – Cette nouvelle monnaie peut être obtenue en terminant des contenus spécifiques et échangée contre de nouvelles pièces d’équipement pour les disciples de la guerre et de la magie.
  • Nouvelles recettes d’artisanat – Contient des mises à jour de l’artisanat de compagnie libre et des expéditions d’exploration.
  • Ajustements des actions de combat –. Plusieurs ajustements ont été faits à divers jobs à des fins d’équilibre.
  • Plus de meubles et décorations de maison, d’objets, de montures, de mascottes et autres.

Pour finir, les Feux de la Mort reviendront dès le 7 août prochain afin de permettre aux joueurs de profiter de l’été dans Final Fantasy XIV. Cet événement offrira tout un tas de récompenses à tous ceux qui le termineront.

Final Fantasy XIV

L’essai gratuit de Final Fantasy XIV permet aux nouveaux joueurs d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici.

Les joueurs peuvent également acheter les “Contes d’aventures” pour avancer dans l’épopée jusqu’à la mise à jour 4.56 et la quête « un requiem pour les héros ». Les contes d’aventures sont aussi disponibles pour les jobs (exclus, pistosabreur, danseur et jobs limités), et permettent d’amener un seul personnage jusqu’au niveau 70 dans le job sélectionné.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire