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Le producteur de Final Fantasy VII Remake, Yoshinori Kitase, a fourni plus d’informations sur la vision et le développement du jeu, et plus encore. Le tout dans un message adressé aux fans de la licence, et ce, juste après l’E3 2019. Nous l’avons traduit pour vous

Pendant que l’équipe de développement termine le premier jeu du projet, nous continuons de planifier et d’esquisser le volume global du contenu pour le second. En raison du travail déjà effectué sur le premier jeu, nous prévoyons que le développement du deuxième jeu sera plus efficace. Nous avons notre propre calendrier et plan interne, mais pour l’instant, nous aimerions concentrer nos informations sur le premier jet du projet. Les valeurs créatives clés de la série Final Fantasy sont l’innovation, repousser les limites et surprendre les joueurs. Ce projet partage ces mêmes valeurs et l’équipe de développement le considère comme la prochaine version principale de Final Fantasy.

Pour les membres de l’équipe de développement, le simple fait de recréer le jeu original avec des graphismes améliorés n’était pas suffisant pour nous motiver à refaire Final Fantasy VII. Pour revenir, nous voulons aller au-delà de l’original. Raconter une histoire plus profonde et offrir une expérience de jeu moderne. Nous voulons vraiment aller au-delà de ce que l’on attend d’un remake. En plus de certains des membres clés de l’équipe de développement originale, nous avons également une équipe interne dédiée de talents internationaux. Beaucoup de nos nouveaux membres de l’équipe étaient de jeunes fans qui ont joué à Final Fantasy VII original lorsqu’il est sorti pour la première fois. C’est très excitant et exaltant de travailler avec cette équipe talentueuse sur un projet aussi ambitieux.

Le premier jeu du projet se déroule dans la ville éclectique de Midgar, nous avons choisi de nous concentrer sur cette ville car elle représente le mieux le monde du Final Fantasy VII comme un lieu plus que tout autre. Midgar est pleine de vie avec une myriade d’influences et de surprises à chaque coin de rue. Alors que beaucoup de gens peuvent penser que Midgar est très sombre à première vue. Nous avons un design esthétique où la ville a des éléments forts en couleur et en variété. L’éclairage et les couleurs que nous utilisons dans tout Midgar accentuent ce qui est unique dans le monde de Final Fantasy VII. Nous avons décidé de ne pas utiliser une approche photo-réaliste avec le design, mais plutôt quelque chose de plus stylisé. Honorant ainsi les designs artistiques et les choix de l’original.

Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie de Final Fantasy VII. À l’époque, nous n’avions pas accès à des choses comme le jeu de la voix, la performance et la capture de mouvements. Ni à des caméras de gros plan en dehors des scènes de montage. Pour Final Fantasy VII Remake, l’accent est mis davantage sur la narration des personnages grâce à l’utilisation de ces techniques et d’autres nouvelles technologies. Cela nous permet de rendre ces personnages plus expressifs que jamais, en améliorant les niveaux d’immersion et de plaisir par la performance. Dans Final Fantasy VII Remake, nous donnons pour la première fois la parole par rapport à l’original. En faisant appel à une nouvelle génération d’acteurs, nous espérons offrir la meilleure expérience possible aux fans originaux et aux nouveaux joueurs.

Pour le gameplay, nous visons à créer une nouvelle approche des concepts classiques avec une évolution accessible du système ATB vous donnant plus d’action avec un contrôle tactique. Le système que nous avons créé conserve les décisions stratégiques du contrôle de plusieurs membres du parti. Ce qui vous permet de choisir parmi un large éventail de capacités et de sorts. Vous pouvez contrôler votre personnage préféré tout en donnant des ordres à d’autres personnes, ou les laisser en intelligence artificielle. Et choisissez quand passer à un autre membre du parti pour tirer le meilleur parti de leurs capacités uniques au combat. Cela permet à tous les joueurs de choisir et de profiter de votre façon de jouer préférée.

Enfin, oui, nous avons encore les Materia. Vous pouvez les utiliser pour personnaliser votre style de jeu et vos capacités. Nous reviendrons plus en détail sur beaucoup plus d’éléments de gameplay à mesure que nous nous rapprochons de la sortie du jeu l’année prochaine. Pour l’instant, j’espère que vous êtes tous enthousiasmés par ce que nous avons révélé à l’E3 2019. Et nous avons hâte de partager d’autres nouvelles et mises à jour avec vous au cours de l’année à venir.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake sortira sur Playstation 4 le 3 Mars 2020. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.



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