Fear Effect Reinvented – S’offre une nouvelle bande-annonce

Partager sur les réseaux sociaux :


Fear Effect Reinvented

Vous aimez la série Fear Effect ? Vous rêvez d’un nouvel opus ? Voir d’un remake ? Si c’est le cas, on a une bonne nouvelle pour vous avec l’annonce de Fear Effect Reinvented. Ou devrait-on dire des nouvelles du jeu après un long silence de cinq ans.

C’est quoi Fear Effect Reinvented ? Il s’agit d’un remake du premier opus de la franchise classique avec des graphismes remis au gout du jour, ainsi que des commandes améliorées.

Dans le jeu, Wi-Ming Lam, la fille d’un patron de la triade de Hong Kong, a été kidnappée…Et il faudra la délivrer en prenant les rôles du trio de mercenaires : Hana, Glas et Deke. Bien évidemment tout cela ne sera pas une balade de plaisance et il est possible que vous manquiez de munitions ou que vous sursautiez lors de l’aventure.

Car le système de combat de Fear Effect Reinvented est basé sur la survie et sur l’horreur…A côté des gunfight , il faudra résoudre des énigmes, trouver des objets, et bien sûr gérer son inventaire.

Si l’on apprécie que l’éditeur Forever Entertainment et le développeur MegaPixel Studio communiquent autour de Fear Effect Reinvented après l’annonce du jeu en 2017…On remarque malgré tout que les plans initiaux ne sont plus les mêmes ! Pourquoi ? Car dans le passé, le jeu fût annoncé sur PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch et PC…Mais cela n’est plus le cas aujourd’hui, car  Forever Entertainment répertorie actuellement les plates-formes du jeu comme “à annoncer”.

En attendant d’en savoir plus, on vous laisse visualiser la vidéo assez pêchue visible ci-dessous. De votre côté, appréciez-vous le retour de Fear Effect ?  N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire