Fatal Fury – SNK annonce un nouvel épisode !

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est LA news de cet EVO 2022 ! L’annonce par SNK d’un nouvel opus de Fatal Fury. Rendez-vous compte ! Depuis le temps que nous en rêvions. Un vidéo énigmatique nous montre un artwork d’une ville plongée dans l’ombre ainsi que les silhouettes de Billy Kane et Kain R. Heinlein, boss final de Garou Mark of the Wolves. Et en premier plan Rock Howard qui est le héros du dernier jeu de la saga. C’est dingue !

C’est peu mais déjà énorme pour les nombreux fans de la série. Cela ne peut qu’être Garou Mark of the Wolves 2 ! Dans le lore de Fatal Fury, le huitième et dernier opus en date se passait 10 ans après Real Bout Fatal Fury 2 : The Newcomers. Garou Mark of the Wolves marquait un véritable tournant en faisant disparaître les changements de plans, marque de fabrique de la série. Nous découvrions alors le système du Just Defended, permettant de regagner de la vie et de faire augmenter sa barre de Power en parant les attaques adverses. Cela donnait aussi l’opportunité de riposter avec de puissants contres. Apparu également le fameux T.O.P. System demandant de choisir une partie de notre barre de vie, début, milieu ou fin, afin que lorsque nous atteignons cette zone il devenait alors possible de faire une attaque surpuissante. Toute une époque.

Dieu que ça fait plaisir ! Encore considéré par beaucoup de joueurs comme le meilleur jeu de combat de tous les temps, SNK fait vibrer la FGC (Fighting Game Community) avec l’annonce d’un nouveau Fatal Fury qui sera indéniablement, à la vue de la vidéo, Garou Mark of the Wolves 2. Le projet ne doit en être qu’à ses balbutiements car aucune date ni aucun support ne furent évoqués. Soyez sûrs que nous allons suivre cela de près.

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire