Fantasy Farming : Orange Season – Le jeu reçoit de nouveaux villageois, un système de pêche amélioré et plus encore

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Une grande mise à jour arrive aujourd’hui sur le jeu de rôle et de simulation de ferme Fantasy Farming : Orange Season. Elle introduit un nouveau système de pêche, de nouveaux villageois, ainsi qu’un nouveau type d’animal de ferme : le mouton ! La ville paisible d’Orange Town reçoit également d’autres améliorations, comme de nouvelles façons de gérer les animaux de ferme, des nouveautés dans le comportement des animaux sauvages, et des graphismes encore plus beaux. 

Grâce à l’arrivée de cinq nouveaux villageois, les joueurs peuvent désormais apprendre à connaître Mia, la nouvelle vétérinaire, ou acheter des objets exotiques à un marchand nommé Shinnosuke. Le village accueillera également Gary, un vieux voyageur qui visite Orange Town de temps en temps pour vendre des provisions de pêche et pour proposer des défis. Le nouveau système de pêche s’adapte parfaitement à ces nouveautés. Des dizaines de nouveaux poissons ont été rajoutés, et il y a désormais deux façons de pêcher : en lançant la canne à pêche au-dessus de l’ombre d’un poisson dans l’eau, ou en attendant qu’un poisson morde partout ailleurs. La deuxième méthode est plus longue, mais permet d’obtenir de meilleures récompenses. De plus, les joueurs peuvent désormais utiliser une cloche pour faire sortir leurs animaux de ferme du poulailler ou de la grange. Des moutons ont été également ajoutés, ce qui permettra aux joueurs de vendre désormais de la laine.

Cette mise à jour contient de nombreux changements et améliorations intéressants à découvrir, comme la nouvelle animation de vent pour les arbres, de nouveaux effets de son (y compris les bruits de pas) et des graphismes améliorés pour les arbres, les animaux, et les zones montagneuses.

À propos de Fantasy Farming : Orange Season.

Donnez vie à votre rêve de devenir fermier à Orange Town. Débutez avec une parcelle de terre et bâtissez une ferme florissante, tout en explorant le pittoresque village et en vous liant d’amitié avec ses habitants excentriques. Cultivez vos champs, élevez des animaux, pêchez et minez pour faire croître votre ferme en ville. Quelle sera votre histoire ? 
 
Fonctionnalités

  • Débutez une nouvelle vie à Orange Town et bâtissez un empire fermier

  • Développez votre ferme en élevant des animaux, en cultivant vos champs et en construisant des structures

  • Explorez les diverses zones d’Orange Town, comprenant des montagnes, des forêts, des grottes, et plus encore

  • Liez-vous d’amitié avec les villageois et sortez avec eux, accomplissez des quêtes ensemble ou aidez-les

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Brawlhalla - Le Smash-Like débarque sur Mobile !

Après une arrivée sur Console de salon, Brawlhalla débarque sur vos téléphones mobiles ! On en avait entendu parlé mardi 4 Août au détour d’un retweet, mais c’est officiel, Brawlhalla débarque sur vos smartphones ! Le nombre de personnes ignorant l’existence du jeu proche de la série Smash Bross de […]