Fall Guys: Ultimate Knockout – Le costume de Sonic the Hedgehog arrive demain

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Fall Guys: Ultimate Knockout

Aujourd’hui, on vous propose une image de Sonic et non il ne s’agit pas de son look pour le prochain film, mais d’un skin à venir dans l’excellent titre Fall Guys: Ultimate Knockout sur PlayStation 4 et PC.

En effet, l’éditeur Devolver Digital et le développeur Mediatonic viennent d’annoncer une collaboration avec Sega pour apporter un costume bleuté de Sonic the Hedgehog à Fall Guys: Ultimate Knockout dans le cadre de son contenu de la saison 2.

Par contre celui-ci ne sera pas gratuit…Ni même payant…Car pour avoir la chance de porter le skin de Sonic, il faudra débourser 10 couronnes…En gros, il faudra avoir réussi 10 tops 1 pour avoir la classe avec le costume de SEGA !

Vous souhaitez le voir ? Ça tombe bien, car nous disposons d’une image que vous pouvez visualiser ci-dessous.

Comment trouvez-vous le costume ? Avez-vous assez de couronnes pour l’acheter ? Si c’est le cas, l’attente ne sera plus très longue, car le costume Sonic the Hedgehog sera disponible à partir du 14 octobre (soit demain).

Pour finir, on rappelle aux joueurs ayant hibernés que la saison 2 de Fall Guys: Ultimate Knockout à débuter le 8 octobre. De votre côté, avez-vous démarré la saison 2 du jeu? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Unmemory - Le thriller est désormais disponible sur PC, iOS et Android

Plug In Digital et Patrones y Escondites viennent d’annoncer aujourd’hui la sortie d’Unmemory sur iOS, Android et sur PC . Il s’agit d’un jeu créatif et original qui mélange puzzles et escape-room. Le premier chapitre est jouable gratuitement sur PC et Mobile en passant par le site de Plug In Digital. Unmemory raconte […]