eFootball PES 2020 – Konami annonce les résultats de la seconde journée de matchs de la saison 2019/2020

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

eFootball PES 2020

Suite à la seconde journée de matchs de la saison 2019/20 qui s’est tenue à Barcelone le week-end dernier, Konami Digital Entertainment B.V. vient de publier les résultats des cinq premiers matchs. Pour rappel, deux parties sont jouées par match, les équipes alternent entre « domicile » et « extérieur ». L’AS Monaco est en tête du tableau des scores après quatre parties, la Juventus écrase le FC Schalke 04.

La seconde journée de matchs a brisé l’égalité au sommet du tableau des scores et l’AS Monaco est désormais l’unique leader. Le club a lutté pour vaincre un Boavista FC étonnamment confiant, mais après deux parties et à l’issue de la journée, ASM Lotfi, ASM Usmakabyle et ASM Kilzyou sont en tête du tableau de la ligue ainsi que du classement individuel.

À l’issue de la seconde journée de matchs, ASM Usmakabyle et ASM Kilzyou sont en tête du tableau des scores avec cinq buts chacun, et Usmakabyle se hisse également au sommet du tableau des passes décisives avec un sept. Le compteur du Meilleur Joueur Défensif montre un résultat différent puisque ce sont Aazbabysk du FC Nantes, EL_MATADOR du FC Schalke 04 et Barboza du Boavista FC qui ont été les mieux performants en termes de jeu défensif.

Les prix du Meilleur Joueur et du Meilleur But de la première journée de matchs ont été remis à l’ouverture de la seconde journée. OSTRYBUCH a remporté le prix du meilleur but et ASM Kilzyou celui du meilleur joueur. Les prix de la seconde journée de matchs seront décernés le 25 janvier. Le meilleur joueur sera désigné par KONAMI parmi les cinq ayant obtenu le plus de points CO-OP dans le jeu. Le meilleur joueur et le meilleur but sont des prix individuels qui octroient chacun 10000€ au vainqueur.

eFootball PES 2020
ASM Kilzyou remporte le prix du meilleur joueur de la première journée de matchs

La prochaine journée de matchs aura lieu le samedi 25 janvier et verra s’affronter les équipes suivantes :

  • FC Bayern Munich vs Schalke 04
  • FC Barcelone vs Arsenal FC
  • Celtic FC vs Manchester United FC
  • Boavista FC vs Juventus
  • AS Monaco vs FC Nantes

Jouée sur eFootball PES 2020, la simulation de football de KONAMI, eFootball.Pro est la première compétition d’esport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES au monde. eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Black Future '88 - Fêtez la Saint Valentin en haut d'une tour !

Just For Games et Good Shepherd Entertainment viennent d’annoncer l’arrivée d’une version physique pour le jeu indépendant de SUPERSCARYSNAKES : Black Future ’88. Il s’agit d’un rogue-like en 2D où vous devrez escalader une tour remplie de monstres synth-punk…en seulement 18 minutes. Une fois le temps écoulé, votre cœur explose, […]
Black Future '88